Sujet: Re: Un top pour être au top Mer 4 Nov 2015 - 18:09
Top-site de Top Révélation : 231 entrées - 0 sortie
Top-site de la Communauté des Admins : 271 entrées - 12 sorties
Top-site de Kaiga : 225 entrées - 6 sorties
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Un top pour être au top Mer 4 Nov 2015 - 18:51
Top-site de Top Révélation : 232 entrées - 0 sortie
Top-site de la Communauté des Admins : 272 entrées - 12 sorties
Top-site de Kaiga : 226 entrées - 6 sorties
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Un top pour être au top Mer 4 Nov 2015 - 18:51
Top-site de Top Révélation : 232 entrées - 0 sortie
Top-site de la Communauté des Admins : 272 entrées - 12 sorties
Top-site de Kaiga : 226 entrées - 6 sorties
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: Un top pour être au top Mer 4 Nov 2015 - 23:51
Top-site de Top Révélation : xxx entrées - xxx sortiessite inaccessible. Top-site de la Communauté des Admins : 273 entrées - 12 sorties Top-site de Kaiga : 227 entrées - 6 sorties
#PRILLA
Réo
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Un top pour être au top Jeu 5 Nov 2015 - 8:02
Top-site de Top Révélation : 234 entrées - 0 sortie Top-site de la Communauté des Admins : 274 entrées - 12 sorties Top-site de Kaiga : 228 entrées - 6 sorties
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 6 Nov 2015 - 23:16
Réo a écrit:
(j'ai encore une fois échoué à voter sur le dernier, je ne sais pas pourquoi, est-ce que d'autres personnes ont aussi des problèmes avec ?)
Oui Réo, ça m'est arrivé plusieurs fois, il faut que tu supprime le cookie de ton navigateur qui correspond au top site qui bugge (situky il s'appelle normalement). Je suis sous Firefox.
Edit: Ça vient de m'arriver et la suppression des cookies ne semble pas fonctionner. Le top site me confirme une fois sur deux que j'ai déjà voté et me donne le message des 120 minutes, alors qu'il n'y a pas plus de votes qu'avant mon passage.
Top-site de Top Révélation : 250 entrées - 0 sortie Top-site de la Communauté des Admins : 290 entrées - 14 sorties Top-site de Kaiga : 241 entrées - 7 sorties
Joy
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 7 Nov 2015 - 10:33
Le petit bug du troisième top-site décrit par Chouette m'est aussi arrivé sur Chrome deux fois dans la même soirée (lundi soir). La première fois il m'a compté un vote, la seconde fois non. Au pire ça passera tout seul. *bâille*
Top-site de Top Révélation : 252 entrées - 0 sortie
Top-site de la Communauté des Admins : 1 entrées - 0 sortie