Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Sam 22 Oct 2016 - 21:42
Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Gniiiiiii.
Bon faudra vraiment que je prenne le temps approprié pour répondre à ton grand message (que j'ai déjà lu tho), en espérant que ça soit prochainement. Mais en attendant merciiiii ! Et j'espère avoir l'occasion de te parler soon aussi. J'espère que tout vas bien pour toi surtout. Et je crois que c'est tout. Ah non j'ai oublié deux trucs:
Spoiler:
Amour et love et amitiés et encore amour ::
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Mar 25 Oct 2016 - 4:06
Message envoyé par : Chat errant| Titre du message :TOI.
Coucou toi !
Sympho. Je ne t'ai jamais comprise, mais c'est toute une belle raison pour visiter ta BAM.
Merci chérie. Merci pour ce message du 9 aout. Je cours encore les rues pour trouver mes réponses, mais sans doute, je dois te remercier pour ce câlin que je viens redonner.
Bisous,
Inf' la gamine perdue.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Ven 18 Aoû 2017 - 16:01
Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Shaaame.
Coucou jolie Symphonie ♫ Je suis assez irrécupérable de ne pas être venue avant je suis désolée. A part quelques messages par ci par là sur l'HP, le CDG ou chez Thorny, j'ai pas trop pris le temps pour autre chose. J'ai été un peu occupée mais ça ce n'est quand même pas une excuse parce que je pourrais trouver un peu de temps entre quelques occupations, je suppose. En bref, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Je suis souvent comme ça en réalité, mes amis me l'ont souvent reproché d'ailleurs. Je peux rester des semaines entières sans contacter les gens parce que je suis le genre à penser que j'ai pas besoin de ça pour aimer mes amis. Du coup, j'ai tendance à me faire taper sur les doigts . J'essaye de corriger cette mauvaise habitude mais j'ai encore du mal. De mon côté ça va ! Enfin ça va bof mais globalement on va dire que ça va parce que ça serait long et chiant à raconter en fait. Puis là aujourd'hui je suis plutôt satisfaite de ma journée jusqu'à présent alors je veux pas penser à des choses tristes ou déprimantes. J'espère que toi aussi tu vas bien ? Pensées pour toi .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Sam 26 Aoû 2017 - 13:13
Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : A gallant gentleman ♫.
Déjà, J'ai pas trop le temps de passer sur Epica. J'essaye quand même de venir une fois par jour voir ce qu'il y a de nouveau ou écrire un petit truc histoire de dire que je suis pas morte. Perso c'est surtout que j'ai eu une grande partie enfance où j'ai été laissée "seule", du coup la solitude et moi on est plutôt bien copines. En grandissant, je suis devenue indépendante très vite ce qui fait que j'ai souvent été du genre à tout garder pour moi. Plus ça va, plus je tente de supprimer ces habitudes. Epica m'a aidé pour ça d'ailleurs. Avant, j'aurais jamais été me plaindre, dire que je pleurais ou que j'étais énervée à qui que ce soit. Et ça fait du bien, vraiment, même si j'en suis à stades où j'ai encore du mal à tout lâcher. Rares sont les gens qui m'ont vu pleurer IRL. Très rares. Et sinon, oui, le boulot, j'ai l'impression que ma vie tourne autour de ça en ce moment, c'est assez désespérant. Pour te faire un mince résumé, ça ne va pas en s'améliorant, surtout après ma soirée d'hier où j'ai eu envie de me tirer pour rentrer chez moi et pleurer. Mais je l'ai pas fais. Je veux changer mais en gros, je peux pas avoir d'aide chômage vu que je démissionnerais d'un CDI. Puis, tant qu'à faire qu'à partir, j'aimerais pouvoir trouver un 35h et commencer enfin à mener une petite vie tranquille mais c'est pas évident. Je sens que j'en viens à être à bout mentalement et certaines personnes ne le comprennent pas alors que je suis clairement pas le genre de personnes à en arriver jusque-là normalement. Du coup, je suis déterminée à trouver autre chose. Je pense être sur la bonne voie, je suis sur une appli d'emplois, j'ai réimprimer CV & lettre de motiv. C'est pas évident mais j'espère y arriver pour la fin Septembre parce que je pense pas tenir encore plus d'un mois dans ce truc. C'est pas vraiment que c'est pas endurable. Déjà, c'est éprouvant mentalement (clients, pression) et physiquement (courir partout, porter les cartons) puis j'ai déjà des soucis de santé au dos et aux niveaux des chevilles donc ça aide pas. Puis tout ça pour quoi ? Pour être payé à coups de lance-pierre. C'est un peu démoralisant. Ca puis tout ce qui se passe là-bas. Enfin, je vais pas commencer à t'embarquer là-dedans, ça serait long. Tu as bien raison d'en profiter hein, c'est le moment ! Après ça sera trop tard. Tu es partie en vacances ou tu es restée chez toi d'ailleurs ? Perso je suis un peu sortie, pas trop loin mais ça fait du bien de quitter un peu son chez soi, même pour une journée ! Bonne journée :: !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Mer 20 Sep 2017 - 22:28
Message envoyé par : Nowt | C'est par ici les muffins ?
Coucou Sympho ! Merci pour ton message, ça fait crô plaisir ︎. Je suis du genre à répondre tous les 107 ans à mes messages, je te préviens d'avance :c Avant d'arriver à Paris je lisais énormément, puis ça s'est arrêté avec les études supérieures qui me prenaient trop de temps / d'énergie. Maintenant que c'est un peu plus calme, je profite des heures de transport en commun pour lire "Le nom du vent" que... j'adore. Le début du roman est un petit peu lent et ensuite arrive un moment où je voulais juste continuer de tourner les pages ! C'est de la fantasy, un peu sombre parfois mais aussi des moments où j'avais envie de rire franchement (mais bon j'étais entourée de personne avec l'air coincé alors j'me suis retenue). Ensuite il y aura un second tome puis le troisième... Eh bien le troisième ça fait 6 ans (à ce qu'on m'a dit) que l'auteur ne l'a pas sorti. Je ne sais pas si je suis prête à affronter une telle attente ;-; Je suis très fantasy, sf ado / young adult, mais j'apprécie aussi les policiers. j'adore qu'on me conseille des bouquins, même si je ne lis pas forcément tout :). C'est aussi un peu comme de la malbouffe pour moi la lecture, je peux parfois lire des séries que je considère nulles mais qui ont un effet un peu addictif. Comme craquer pour un macdo quoi J'ai eu des épisodes un peu tr0p d4rk (lolilol) dans ma tête ces derniers mois, à déprimer, et depuis que j'ai repris la lecture je me sens bien mieux Et toi, qu'est ce que tu lis ? :3. Je dois avouer que j'ai tout écrit d'un coup sans trop réfléchir ni me relire (désolée, c'est pas très poli :c) mais yeuh souis un peu fatiguée (oui oui, si tôt). *rend les câlins*
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Ven 24 Aoû 2018 - 19:15
Un expéditeur sans nom t'a laissé un message...
Ouiii Aurora est trop cool. Ça fait un moment que je la connais, je dirais quelques années, quand elle est devenue connue grâce à Runaway. Mais ptête qu'on l'a connue séparément chacun de son côté, qui sait ? En tout cas elle est tellement cool que je vais à son concert à Paris pendant les vacances de la Toussaint. J'ai déjà mes billets de train et ma place. Tellement hâte
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Dim 9 Sep 2018 - 23:17
Message envoyé par : Dandelion | Titre du message : Titre
Salut je suis en orthophonie et toi ?
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Mar 11 Sep 2018 - 18:45
Euh... Hein ? De...? Tr... Côôa ? Tu m'as perdu en route, héhéhé, dommage. Non je pensais à autre chose. T'aimes bien rire, c'est cool ! Mais que dirais tu qu'on rigole ensemble ? Tema j'ai un jeu parfait pour ça, ça s'appelle le Corbillon. C'est toi qui m'y a fait penser avec tes mots en "on", là. Je te conseille de te renseigner là-dessus si tu ne connais pas.
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Jeu 7 Déc 2023 - 16:30
Exa exa on ne se refait pas. D'ailleurs je t'en ai envoyé un à l'instant car ça m'a trigger quand t'as parlé de chat. D'ailleurs, Joyeux Noël en avance !
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Mer 13 Déc 2023 - 16:09
Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Long time
Coucou Sympho ! Ca fais super longtemps dis donc, ça m'a fais super plaisir de recevoir un message de ta part dans ma BAM. Bon, j'ai pas eu le temps de répondre tout de suite mais j'étais contente Ecoute, ça va plutôt bien ! J'ai déménagé (probablement même plusieurs fois depuis qu'on s'est parlés ) vers Saint Nazaire, trouvé un logement et un taf qui me plaît pas mal. Bon y'a des jours un peu sans, comme aujourd'hui, où je suis un peu saoulée. Mais globalement je suis contente. Je bosse dans un hôtel où y'a 80% de clientèle étrangère donc ça me permet de continuer à parler anglais régulièrement et j'ai de super collègues avec qui ça se passe super bien . On a eu la chance de visiter des paquebots en plus donc y'a pire. J'écris toujours. J'ai fini un roman fin novembre et je compte bien essayer de l'envoyer à des maisons d'édition après avoir éventuellement reçu des betâ lectures. J'ai deux autres projets sur lesquels je bosse un peu de temps en temps, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. J'essaye de me mettre un peu moins la pression concernant l'écriture mais bon, on ne se refait pas Et toi, alors, quoi de neuf quoi de beau ? Des bisous
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ Mar 26 Déc 2023 - 16:46
Re ! Je reviens à la charge, non pas que la nature sporadique de nos correspondances me gêne vraiment, mais c'est plutôt l'absence de réponse qui m'inquiète... Aurais-tu changé de numéro, par hasard ?