|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
|
|
Sujet: DESOLEEE - Indéterminé Mer 7 Oct 2015 - 12:45 | |
| Bonjour à tous.. Je reviens avec la honte en moi, car je n'ai absolument pas eu le temps de passer depuis.. Au moins 2 semaines, et je n'ai pas prévenu. J'espère que vous m'excuserez un jouuuur Alors en gros l'explication, c'est que je suis en S, et je rame, je rame, je rame, je n'ai le temps de rien faire parce que je n'arrive à rien, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de passer du tout. Donc jusqu'aux vacances de la toussaint, je ne serai pas là non plus, je préfère prévenir. (Désolé les bleus si je vous déçois, je ne pars pas pour toujours oh noooon ne croyez pas ça! ) Je préfère me focaliser sur ces MEFIO?SLRER?HE?THRUKT?HR?K?HKER de maths que je ne comprends pas. Si vous voyez ce que je veux dire. A très bientôt les epipi To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death.
Dernière édition par Ananous le Sam 7 Nov 2015 - 13:19, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Mer 7 Oct 2015 - 13:11 | |
| Après délibération avec le conseil composé de la Chouette, la Chouette, et la Chouette, nous avons décidé que tes excuses sont acceptables. Nous procèderons à la perquisition des biens dus à ce jour. Ainsi qu'à la taxe annuelle basée sur le pourcentage d'acidité des ananas.
Non plus sérieusement c'est important que tu mettes le paquet pour tes études, passe faire un coucou de temps à autres hein ! |
|
|
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Mer 7 Oct 2015 - 13:53 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Jeu 8 Oct 2015 - 1:18 | |
| Bonne chance pour ton année scolaire! Reviens vite par contre! Je suis sure que les Solaris seront ok sans toi et qu'ils vont toujours te garder une place... Allons, bonne chance ... -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Jeu 8 Oct 2015 - 10:30 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
|
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Ven 9 Oct 2015 - 18:37 | |
| Je vivrai tous les châtiments possibles pour ma faute, Maître Chouette ! Vous êtes vraiment adorables Merci à tous - Thorny a écrit:
- Passe juste quand t'as le temps et l'envie, c'est pas grave si c'est une fois tous les 6 mois
Bien sûr que je passerai, et beaucoup plus qu'une fois tous les 6 mois ! Epicarena est bien trop cool pour ça ! Gros poutous, To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Ven 9 Oct 2015 - 19:45 | |
| Bon courage Ananous. Tu vas y arriver. N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi. Parce que moi je n'ai jamais osé demander, et je regrette beaucoup. Prends soin de toi. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Sam 10 Oct 2015 - 18:23 | |
| Je suis en S aussi On se soutient mutuellement Bonne chance !! ~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~
:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Lun 12 Oct 2015 - 20:23 | |
| Ah oui Nvelle j'ai vu ton absence aussi.. On est tous dans une grosse galère je crois Bon courage à toi aussi! To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: DESOLEEE - Indéterminé Mer 16 Déc 2015 - 0:20 | |
| Tu me manques. |
|
|
|
|