Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Nov 2015 - 23:16
cdc: ses cheveux cdg: secs >:
cdg: d'autres cours cdc: les deux derniers cdg: nerveuse >:
cdc: T'es chou mais pas trop. cdc: Attache tes cheveux, Juno
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Nov 2015 - 12:33
CDC; (pour le fou rire mental) "Bonjour je voudrais des formules sandwichs s'il vous plaît !" *instant de vide dans le cerveau de la vendeuse "...Avec des sandwichs ?" ".........."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Nov 2015 - 12:39
CDC : C'ETAIT COOL AUJOURD'HUI. Avec Thomato.
CDG : Quand tu rentres de la fac, que tu montes dans le bus et arrives devant ton lycée, tu regardes l'heure, tu vois qu'il est 12h10, tu te dis "oh putain" et tu regrettes d'être montée dans ce bus à cette heure-ci, juste avant de te faire envahir par une armée de lycéens que tu as du mal à apprécier.
CDG 13h39 : Mura il so saaaad because of "this". I'm lucky. We're lucky. But meh, why should we die. Why why why.
CDC/G : Love. Pas love. Love. Pas love. Love. Pas love. Soyons contents, pour une fois que ça ne me fait pas mal. Mon coeur est devenu solide ! Non, ok, j'ai juste mieux à faire que de déprimer. Travailler par exemple. Ou faire des choses louwcheh. D'ailleurs. Boutcheh bobo ? Profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard, c'est pas mal aussi.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Nov 2015 - 14:25
CDC : Courgette
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Nov 2015 - 14:49
CDC : Je sais à quoi tu penses. :fain: Je te prépare une patate dans ta boite à patates. :ididit: Edit : ET LE LOVE PAS LOVE C'ETAIT PAS POUR CA.
Edit 15h14 : Je ris tellement. xD BON MAINTENANT QU'ON A FINI DE PARLER DE THOMATO ON VA ALLER FINIR LES TABLEAUX SUR MON PETIT CHOU PARCE QUE MON PETIT CHOU JE L'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS QUE THOMATO. (D'ailleurs, je n'aime pas Thomato, je l'apprécie. :ijy:)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Nov 2015 - 22:08
cdg : Le meltdown qui a réduit de moitié la fréquence des tournois de mario kart.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Nov 2015 - 23:14
CDG: malade pour de vrai >: Cdg: hurler encore ? Cdc: les deux derniers Cdc: copine avec celui la <:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Nov 2015 - 16:56
CDC; J'ai eu Qui-Gon Jinn dans mes jetons Star Waaaaaars (Il en faut peu pour être heureux).
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Nov 2015 - 18:58
CDC : Andy et Haley
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Nov 2015 - 19:18
cdg: sans voix :>
cdc: Cyrano, je veux comprendre ton histoire
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Nov 2015 - 21:23
CDC Parle moi d'art quand tu veux KKK! J'ai lu ton sujet ( enfin un sujet dans la section arts, j'hésitais à en ouvrir mais cherchais sur quoi parler ), et j'y répondrai demain ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Nov 2015 - 21:31
CDC : J'AIME L ET T. J'AIME L ET T OK. ILS SONT TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Nov 2015 - 21:32
CDC: Il a compris mon explication que même Carole n'avait pas compris.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .