| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Nov 2015 - 4:23 | |
| cdg: oue >: cdc: tu écris aujourd'hui ? cdc: je t'aime tinbrey, comme un ami -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Nov 2015 - 4:25 | |
| cdc: tu ecriras un de ces jours, owkay ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Nov 2015 - 21:02 | |
| cdc : J'ai fait tout comme il faut. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Nov 2015 - 22:44 | |
| CDC : Photos photos photos, ils sont bien, je le sais, ces 5 là ils sont heureux CDG : Mais les deux autres... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Nov 2015 - 22:51 | |
| CDG : C'est génial d'être considérée comme une feignasse par un membre de sa famille. CDG : "Oh au fait mardi prochain. Examen." OK MERCI MONSIEUR |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 4:00 | |
| cdg: rentrer tard chez soi :sed: -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 9:13 | |
| cdc : Je me réveille tôt naturellement. cdg : Mais faire une grasse mat' m'est devenu impossible. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 17:15 | |
| CDG : L'autre là qui se paye ma tronche parce que je regarde Toy Story. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 17:34 | |
| cdc : Toy Story. TOY STORY C'EST BIEN. DIS-LE LUI. CDC : J'ai fini mes cheveux. CDG : Mais j'ai la flemme de les lisser. Donc j'ai pas totalement fini. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 18:04 | |
| CDG : Non mais comme le disent mes parents, il a trois neurones ce type. CDC : IL ME RESTE 8H POUR FINIR MA FICHE :ELMO: |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 19:31 | |
| CDG : J'ai pas du tout fait ma physique ahaha. JE SUIS RESTEE BLOQUEE SUR TUMBLR ET SUR MES SERIES. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 20:59 | |
| CDG : Ok donc je regardais tranquillement la 6 (que je regarde depuis ce matin en fait) et là le tonton il débarque tranquillou et change de chaîne sans rien dire Je sais bien que c'est sa télé mais quand même, il m'aurait demandé gentiment j'aurais dit oui PARCE QUE C'EST SA TELE Edit : Tout ça pour mettre un film déconseillé aux moins de 12 ans, DONC VIOLENT CDG : Sérieusement, vivre avec des gens, même de ma famille, c'est pas pour moi. Je me plains tout le temps et j'ai l'impression de ne pas être libre même si officiellement je peux faire un peu ce que je veux. :ijy: CDC : MA MAMAN : : Edit (CDG) : TOUT CA POUR QU'IL S'ENDORME DEVANT SON FILM OK COOL |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 21:59 | |
| Pauvre Fifi. CDG : Moi je vais tuer ma mamie à un moment donné. cdg : La preuve que c'est pas ma faute si ma mère ne me suit pas dans mes études : "je savais pas que tu faisais option svt". IDIOTE MAMAN. JE T'AIME BIEN MAIS QUAND MÊME. A l'inscription au lycée on en avait parlé. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 22:15 | |
| CDG : Je veux vivre avec Joy dans le Joyousland. On élèvera des lamas et des flans au chocolat. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 22:26 | |
| CDG : Vivre avec sa famille qui vous accueille c'est le pire je pense, parce que ce ne sera jamais vraiment "chez vous", ce sera toujours chez eux, et elle est là l'impression de ne pas être libre de Refia CDC : Mais sur Epica on est tous totalement chez nous "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 22:30 | |
| CDG: note en histoire, enfin quelque chose pour comparer sur le fameux 20
Cdg: 2h non stop de blabla devant des enfants et parents Cdg: stage, trop de stress
CDC: Epica, je t'aime -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 22:59 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Nov 2015 - 23:23 | |
| CDC : DES CHIENS-COOKIES CDG : DES CHIENS-COOKIES? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 0:07 | |
| ........... CDC : JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE CES DESSINS. CDG : Hm. Quand est-ce qu'on lance le projet rp ? *meurt* |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 3:04 | |
| cdc: dans une grosse maison epicarenienne ? cdc: cdg: les molecules. -.0- -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 3:43 | |
| cdg : Trop fatiguée pour dormir. ( ) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 3:50 | |
| cdc: t un rail. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 3:53 | |
| cdc : Je suis trop canon. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |