| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 20:45 | |
| CDC: un après-midi sans ma soeur.
CDC: le temps de relaxer. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 21:54 | |
| CDC : Je me suis échappée de chez ma tata |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 22:02 | |
| CDC Une bonne douche ça reboot la journée |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 22:10 | |
| - Citation :
- cdc : Monsieur Chouette, j'ai fait 11 888 avec le krypton. 8D 8D 8D Mais j'ai utilisé un antimatter. (A)
CDC EXCELLENT ! Moi aussi j'avais utilisé l'antimatter une fois, ça aide quand tu commence à bloquer |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 22:15 | |
| cdc : Je viens de googler, et antimatter = antimatière = un truc qui existe. Trop bien comme jeu. cdg : Les couleurs des éléments sont dégueulasses une fois rendu dans les 20-30. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
BAM
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 22:24 | |
| CDC Ah oui, et puis tu sais y'en a certains qui ont la même couleur et une lettre similaire, du coup des fois on les confond |
|
|
|
|
|
|
|
BAM
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 22:30 | |
| cdc non ne regarde pas les scores sur internet, tu vas te rendre triste |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 22:36 | |
| cdc : Ok. cdc : Calcium 1 c'est quoi ? C'est genre après avoir fini tous les éléments, tu recommences ? - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 3:43 | |
| cdc: Un aprem sans ma soeur ...
cdc: les études qui avancent parce qu'il n'y a pas de bruit
cdc: j'aime quand elle a des cours. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 4:53 | |
| cdc : "Nous avons le programme d’études qu’il te faut!" HAAHHAHAHHAHHHAHHHHAHA. :haha: cdg : Ok me iz mean me iz bad. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 5:08 | |
| cdc: meme programme :keur: cdc: j'tm Chouette. cdc: Sans mon frère cdc: moi osi je t'aime frère. ︎ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
BAM
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 11:26 | |
| CDC Illest gangsta on the block |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 12:01 | |
| CDC : J'ai tout fait. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 13:59 | |
| - Spoiler:
CDC/G : Salut, défouloir. :) Je suis tellement en train d'afficher un grand sourire en me disant que je viens de dire salut à un topic. Il en faut peu pour me rendre heureuse, n'est-ce pas ? J'ai pas envie de travailler. Ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé, c'est mal. Mais ma tête ne peut pas travailler. Je veux rester là, bien au chaud dans mon lit, mon royaume, en sécurité. Avec A dans les bras, Tigrou qui me fixe et retient K K chou pas chou prisonnier entre ses pattes, comme s'il me protégeait de ce mal. Je veux rester là, écoutant Time to say goodbye et King en boucle jusqu'à ce que Boutcheh crève. You know, Boutcheh is empty. C'est pas censé être important. Mais, AT comprendra mon sous-entendu. Je souris encore, voyant à quel point je suis bête. Qu'importe. :) CDC 14h35 : - Invité a écrit:
Message envoyé par : Papier Toilette | Titre du message : Saligaud T'as vraiment aucune finesse, grand-père ! On t'a jamais appris à te comporter convenablement envers une lady ? Ah les hommes ! C'est pour ça que je les déteste ! -meurtdeconnerie- : : MDB rire. CDG/C 14h40 : - Invité a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Monsieur, j'ai été très heureuse de servir votre faction. LET ME BE KING'S SLAVE AGAIN. CDC 14h49 : - Invité a écrit:
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : <3 Si tu reviens pas vite je vais manger MdB. Et tu vas être triste. Vous me faites sourire. CDG g oubliet leure : Toi aussi tu viens de me faire sourire, crétin de chou. Pourquoi j'ai souri. Y'a rien de drôle. Rien de mignon. NON. CDC isi osi : "PS: Pathology te drague? 8D" *part rire dans son coin* CDG/C 15h15 : - Invité a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : - Rocking Hard a écrit:
- Si je m'en vais des rouges, j'emmène K72Q et Picdam avec moi chez les Solaris.
Mais ça vous va quand même ?
Tu m'as arnaquée en fait. J'ATTENDS TOUJOURS LA MARCHANDISE. CDC 15h17 : HEAAAADSHOT. Head fish, Rika.CDG/C 15h19 : - Invité a écrit:
Message envoyé par : PQ | Titre du message : Heiiiiiin. On se casse ensemble ?
MEEEH. - Invité a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : ? Cet aprem, à la fin de mon cours d'EPS, je me suis mise à sourire toute seule, et j'ai failli rire. (Oui il se passe des choses étranges dans ma tête.) Parce que je m'imaginais en train de t'écrire ce message. Alors. Jean-Jacques ( ), ai-je le droit de savoir combien tu mesures ? J'aime connaître la taille des gens. Ca m'amuse beaucoup, au point de me faire sourire bêtement. C'est pas drôle parce que je ne sais pas si tu t'en souviens. Hein, Xavier ? CDChoc 15h35 : - Invité a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Bonne nuit chou, dors bien. L'anime que t'as cité je le connais pas. Mais Ace oui. Ca m'a trop perturbée de voir "chou". :patpatP3:Ok je ris. Je t'appelais vraiment "chou". xD - Invité a écrit:
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Yolo Je serai jamais Primo tu sais. Je t'attaquerai pas la nuit Kou-chan.
LOVE LOVE LOVE.
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 19:04 | |
| cdg: & je me lance dans l'étude pour la connaissance générale. Moi qui croyais que ce serait la fin :beuuuh: -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 20:04 | |
| CDC : Craze : : Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 20:08 | |
| cdc: un champignon qui apparait...
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 20:20 | |
| cdg: c'est pas de ma faute si mes mains sont froides. Je dois mettre des gants quand il fait pas si froid dehors :sed:
cdc: mwa & le carton, oui oui je suis débile de meme. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 21:41 | |
| cdg : Infinity pense que les chonchons sont des OBJETS.
cdc : Hélicoptère - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 21:42 | |
| cdg: la réponse. >:
cdg: MAIS LAWWW UN TRUC ROUGE RECHERCHÉ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Nov 2015 - 21:43 | |
| cdc : R. : Grottes (ou cavernes) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |