Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 17:02
cdc : C'est Neko Light Orchestra que je verrai demain, c'est MIEUX.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 17:08
CDC : 17:08:21 C'est l'heure 17:08:28 c'est l'heure. 17:08:34 C'EST L'HEURE, MDB.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 17:21
CDC : IMAGINE DRAGONS APRES MARINA AND THE DIAMONDS. (Et ce, malgré ma bêtise.)
CDC : Ma cousine veut bien me laisser choisir ma pote à sa place.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 17:27
CDG : NON VOUS ME RETARDEZ. *déconnexion grrr* CDC : ♥
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 17:43
cdc : LES MATHS. cdg : Le sang dans mon oreille au conduit irrité.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 18:01
Joy a écrit:
CDC/G : J'ai envie de faire mes maths. Mais elles sont loin dans ma chambre les feuilles.
Woah les excuses pour pas bosser !
CDC Acheter du pain pour être un bon françois
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 19:12
CDC : j'attends l'appel de Lola. CDG : j'attends l'appel de Lola.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 19:26
CDG : Lola c'est cette fille en anglais B1 qui EH IL EST PASSE OU L'INSECTE AAAAAAH. Qui parle hyper bien anglais, est hyper à l'aise à l'oral, mais s'est juste attirée l'antipathie des gens avec son air hautain et ses gestuelles trop imposantes.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 19:27
CDC : Lola c'est cette seule fille vers laquelle je suis allée pour essayer de faire mes amis, avec qui ça a trop bien collé dès qu'on a parlé d'Imagine Dragons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 19:30
CDG : Je veux entendre leurs voix au téléphone aussi.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 19:50
cdc : dans tous les cas je vais voir Imagine Dragons.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 20:23
CDC - Ravie de faire plaisir aux gens que j'aime après avoir cuisinée toutes la journée. - Ravie aussi qu'ils ont adorée, mes pâtisseries... Sa me donne envie de continuée...
CDG - Après plus de deux heures de préparations et une heure et demi de cuisson mon gâteau est tombé sur le sol j'aurais eu le temps de le sauvée, si jaya avait pas sauté dessus pour le manger... - Elle s'est brulée la langue et s'est rué sur sa gamelle de flotte... (pour être honnête, je me suis bien marrée malgré la situation et le temps perdue. Vue que j'ai été obliger de le recommencer...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 20:30
CDC : Droomy. ♥
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 20:43
CDG - c'est quand que mon zamour restera à la maison quand je suis là, j'en ai marre de passer mes soirée toute seule sa me soule grave...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 21:21
CDG/C : *souffle. Souuuffle. Souuuuuffle. Fixe.*
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 22:14
CDG En fait je commence à regarder les colocations parce que je me vois pas vivre toute l'année dans cte résidence mais c'est trop galère ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 23:18
CDC : Ok MDB s'est mise à écrire à la troisième personne du singulier au lieu de la deuxième. J'adore comment t'essayes de fuir. Reviens ici, t'as pas fini ta lettre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 23:52
cdg, je craque, ça fait chier:
Parce que vous croyez que ça me plaisir d'être dans cet état de merde ? Où je me sens misérable, angoissé, furieux, usé, violent, désespéré, en détresse, suicidaire ? Où je tourne en rond depuis des années sans réussir à rien foutre parce que de toute façon je n'en ai plus envie ? Où je sais que si je m'en sors enfin, ce ne sera que pour replonger quelques mois ou ptête un an plus tard parce que c'est comme ça que je fonctionne ? Où je me dis que ce monde c'est de la merde, ces gens des connards, ces rouages des entraves, que je ne peux rien y faire et que je ne veux pas rester là-dedans ? Où même les amis, sortir, gamer, m'amuser, coder, oublier, voir des psys, prendre des cachets, aller au cinéma, travailler, écrire, avoir des rêves, être amoureux n'a jamais fait que faire durer cette vie absurde en me gardant simplement assez "vivant" pour me lever le lendemain ? Y en a qui croient que je m'en fous ? Que j'en profite ? Que j'ai rien essayé ? Vous voulez que je crève ? Non parce que je me bats contre ça, tous les jours, je me bats contre mes idées noires, tous les jours, je me bats pour garder le sourire, tous les jours, je me bats pour ne pas toucher le fond, tous les jours, je me bats, bordel, je me bats et ça m'use d'une force phénoménale parce que je n'y trouve strictement aucune logique, je n'ai aucun but dans tout ça, je me bat uniquement pour vous qui m'aimez, qui vous inquiétez, qui ne voulez pas me laisser vous abandonner parce que je me dis que je n'en vaux pas la peine, non seulement je me bats pour vous mais je me suis toujours battu pour vous, toujours. Et aussi un peu parce que je n'ai jamais rien accompli dans ma vie. Mais je songe que je n'accomplirai rien car je suis bien trop malade pour ça, trop traumatisé par le passé et paralysé par absolument tout, de la pauvre connasse qui me grille dans la queue pour aller aux wc mixtes à mes comptes en banque désastreux, en passant par l'argent que je jette pour juste ne pas devenir carrément fou. Vous croyez encore que je trouve du plaisir ? Non parce que vous êtes tellement des abrutis finis que vous en seriez capables.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .