Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Oct 2015 - 21:19
CDG : Même si je suis pas autonome je m'en fous je veux me barrer d'ici.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Oct 2015 - 21:37
CDG : *hugs Refia*
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Oct 2015 - 21:52
CDG : LE PROF D'ANALYSE.
CDC : * Courgette*
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Oct 2015 - 23:33
CDG : Je m'en veux mais mais Et puis c'était trop, j'avais tout qui m'appelait, mais j'ai été méchante, mais j'étais fatiguée, mais elle m'a conduit, mais je voulais prendre le train, et tout ça à cause d'une connerie de grève, je suis désolée
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 15:18
CDC :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 20:18
CDG : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 20:33
cdg : Pétage de plombs en cours . . .
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 21:55
cdg : Rip boîte en plastique. cdg : Je voudrais vider mon sac et cracher sur des gens et des trucs mais je n'obtiendrais que de l'inquiétude, alors je vais m'isoler dans une grotte imaginaire et me la fermer. cdg : Me parlez pas d'ma vie, merci.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 22:31
CDG : Quand ton cerveau te dit de faire attention mais que ton coeur se laisse manipuler. Quand la faute est sienne mais que tu la rends tienne. ~ CDC : Tu es innocente, Courgette, tu es innocente. Ah bon. CDG : Je t'aime trop hein, on sait tous qu'il ne faut pas.
CDC : c pa vré tou va bi1 la vi é bel euuuuh VOILA bonne nouvelle c'est pas mignon ça ? Tu le sauras au moment venu, surprise.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 23:49
cdg : Le hostpot qui me fait la misère.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Oct 2015 - 23:51
cdc: 22 cdc: tinbrey cdc: SE cdc: maladroit SE :3
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞