Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 21:26
cdg : Demain j'aurai sûrement besoin de mes boules quies pour le bruit qu'il y aura tooouuuute la journée. Car une convention sur l'asie avec plein de grosses enceintes partout qui crachent du son, sans parler de la foule qui gueule pour s'entendre parler, ça fait du bruit. Et le bruit je supporte peu (coucou migraine). Donc cire contre le son. cdg : Mais j'ai des putain de croutes dans l'oreille droite suite à une irritation de longue durée qui voudrait bien cicatriser. La boule quies fait sauter les croutes et ça fait bobo D: cdg : Comment vais-je faaaaiiire ?
cdc : Regardé Marguerite au cinéma, avec un ami en plus (c'est rare !) ; très bonne surprise, très bon film (et je suis très difficile). À voir !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 21:36
CDG : grrr elle est où la fricative latérale dentale dévoisée. :citronnier: CDG 21h40 : grrr est est où l'approximante vélaire voisée. :poirier: CDC : Aucune patience. *rit*
CDG 23h55 : C'est fou comme j'en ai envie. Bla, bla, bla. Je ne cherche même plus à comprendre. Ta voix, petit chou.
CDG 00h35 : ~ Meeh, pardon. Need you. Miss you. Crying and waiting for you. ~ Guh. Faut que t'arrêtes, mon ange.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Oct 2015 - 10:28
CDC : Richard III CDC : Piccola Familia CDC : Thomas Jolly ::
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Oct 2015 - 11:26
CDC : Remise des diplomes du bac. J'ai enfin son num. J'ai revu ma classe. J'ai revu ma prof. Et j'ai eu les larmes aux yeux, quand, pendant son discours, elle a dit "vous me manquez beaucoup, je pense très souvent à vous". La meilleure prof du monde guh on vous aime tellement. Mais, Caca n'était pas là, je voulais le voir. Mais c'est pas grave, j'ai revu les autres. CDG : Broken friendship. Je continuerai de penser à toi, j'espère que tu en feras de même.
Gros CDC 12h31 : " J etais très très très contente de vous revoir ! Vous me manquez ;-) Je vous souhaite plein de courage pour vos études et n hesitez pas à passer au lycée ! MB" SMS DE MA PROF.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Oct 2015 - 19:28
CDC: courage devoirs. CDG : t'es ou coincoins ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
CDC : JE M'EN FOUS, JE VEUX MON CÂLIN. CDC : Toi vouloir câlins. Ca me rappelle cette époque. Il y a trois années.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 3:28
cdg: pourquoi dois je lire ce livre.
cdg: pourquoi est-ce que le livre est plaaaattteeeee?
cdc: écrire mon livre. tiens voila.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 9:26
CDG - Je ne veux pas me lever. Je ne veux pas travailler. Je veux rester là et penser à toi, à vous. Mon coeur fait boum, boum, boum. Il bat un peu trop fort en ce moment. Je ne veux pas travailler. Je veux te relire. Je ne veux pas travailler. Je veux t'écrire. CDG - Il faut que je passe en mode observation. Il faut que je repère ce moment de la semaine où il n'y aura personne chez moi. CDG - J'ai trois semaines. Et il ne faut pas que j'oublie XA et CBN.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 11:50
CDG Trop de boulot à rattraper là, je manque d'org.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 13:59
CDG : Uh. Trop de trucs à faire.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 19:52
CDG : Je crois qu'il me faut vraiment un prof d'anglais particulier mais je n'ose pas le dire. CDC : Est-ce que tu veux être ma prof ? TU SAIS. COMME CA ON SE PARLERA TOUT LE TEMPS. CDG : Ok, non, j'avais oublié le décalage horaire.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 20:13
cdc: plus que ce texte
cdg: politique
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 20:46
cdg : it's fine. probably.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 20:51
cdc: bah la convo de 3h
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 20:54
cdc: Jacques !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 20:59
cdg : pourquoi t'es pas là pupu.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Oct 2015 - 21:08
cdc: Alvin et les chips molles
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Oct 2015 - 5:39
CdC : Je suis en repos.. Jusqu’à jeudi... Tranquille.. je vais pouvoir me reposer... enfin j'espère... CdC : J'ai pas trop sommeil... Mais pour pas faire de bruit avec mon clavier, je vais allé joué sur ma DS3
CdG : J'ai jamais les bon horaire pour flooder, alors je me contente de joué toute seule s'est triste... Je trouve
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Oct 2015 - 9:12
CDG : Je suis trop irascible ça me saoule. CDG : Impression que mère fait tout pour m'énerver. CDG : Je sais que je suis une fille indigne, mère ne fait exprès de m'énerver. CDC : Fais un effort, mon ange.
CDG 9h22 : Mère qui menace de couper la queue de Tigrou. Je déteste quand elle coince sa queue entre le lit et le matelas grrrr CA LUI FAIT MAL, ARRETE. CDG : Père qui veut manger Tirgou. CDC : Oui Tigrou est une peluche, et alors ? CDC : Père qui me dit de conduire la voiture. J'ai souri.
CDG 9h35 : Encore ces frères qui me volent mes clés. Wesh vous savez pas faire la différence ou quoi. Je vous ai dit de ne pas prendre mes clés. CDG : Mère, jospeeeh !
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Oct 2015 - 12:48
CDG : Je veux bien que les agents d'entretien de la gare se mettent en grève mais qu'ils mettent pas la sécurité des gens en danger... J'ai failli me casser un truc avec leurs conneries là
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Oct 2015 - 12:50
CdG - Je vais tué le coq...Peut pas ce la fermé un peu.. sa me fera des vacances...
CdC - rhaaa... en bave d'envie... Ce midi, raclette...