Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 19:29
cdc/g : Les histoires ont toutes une fin.
cdg : Aller au Meltdown, prendre un shooter pour pouvoir essayer leur wifi... qui ne marche pas (bloqué sur le dns maggle).
cdg : Y a une maman avec quatre gosses d'environ 5 ans qui sont pas mal dissipés, je la plains d'une foooorce. Je ne tiendrais pas cinq minutes à sa place x_x
cdg : Du coup je suis au Domac avec ces quatre gosses bruyants et irc n'y fonctionne même pas. cdc : Au moins j'ai pu mettre à jour mon pc et commencer deux-trois bidouilles pour faire fonctionner LaTeX...
cdg : ET SASU IL SE MOQUE DE MOI
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 20:37
CDG : Dès que j'arrive, ma tante qui me dit "tchintchontchane !" et mon oncle qui dit "non c'est pas un truc du genre cornichonwa ?" pour me dire bonsoir...
Heureusement que je vais me coucher tôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 21:44
CDG/C : Pourquoi tu pouvais pas me demander combien de frères et soeurs j'ai, c'est tellement plus simple pour mon cerveau.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 21:50
CDC : Moi les enfants j'aime ça. ça fait deux jours que je suis pas particulièrement bien, je sais même pas pourquoi, j'ai juste une humeur à ne pas supporter les gens. Mais je dois sortir, pour promener Pirate. Et tout à l'heure, une petite fille de 6/7 ans. "Bonjour petit chien, bonjour petit chien, je peux te caresser ?" avec une voix toute enjouée et adorable.
(j'ai répondu oui, elle l'a caressé et a conclu par "Qu'il est beau ce petit chien, tout doux et beau" ) ("petit" chien faisait presque sa tête )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 22:35
CDC : Transcription phonétique. CDG : Mal aux yeux, mal aux oreilles. CDG : Besoin dormir.
CDG/C 22h47 : PQ, Picking2Q. ~
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 23:38
CDG : Bouygue ma fait perdre du temps avec leurs panne général. /die/
CDC : Presque fini....Presque fini ! Il manque plus que l'avis de mon kenny
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 0:03
cdg : On attend encore que le technicien de la semaine dernière fasse son rapport à Bouygues à propos des trucs cassés de l'appartement qui empêchent le fonctionnement de la box.
cdg : Et j'arrive pas à dormir. Je suis trop stressé. Et je pense trop.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 1:32
cdc: fin de la semaine!
cdc: école-demain-mwa-tout-voir
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 3:00
cdg : Le truc de connexion est mort. cdg : Mes 4 parties de Kadokado. CDC : BATTLESHEEEEEEEEEEP. cdg : J'y ai joué pendant 20 minutes hier. J'arrivais pas à envahir les territoires ennemis.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 3:52
cdc: tea.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 15:30
CDC : API love love love.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 18:13
CDG: 4 h d'attente pour BDM
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 18:26
CDC 18h09 : « *voix hyper aiguë* Quooooi ? Il veut manger des pâtes mais il est fou lui on mange des pâtes tous les jours à la cantine. Tu veux manger des pâtes ? Tu veux pas de la purée est-ce que on a de la purée mais oui on a de la purée tu veux manger de la purée ? » *rit tellement elle a enchaîné les mots sans respirer*
CDC 18h15 : Je me réveille après une vilaine sieste, je vais dans la cuisine. Mon frère, qui parlait à ma mère, s'adresse à moi. Je le fixe en attendant que les infos montent à mon cerveau, mais ce dernier ne fonctionne pas. :fain: Il sait que j'ai dépassé le nombre de Mo de mon forfait téléphonique (on avait plus internet chez nous donc j'ai consommé nieh) du coup il me propose de changer de forfait lolifaililove. *rit parce qu'elle avait fait en sorte de ne pas dépasser*
CDG 18h22 : C'est reparti pour de l'anglais ! CDG : Meeh, j'ai pas révisé depuis mardi exclu. Mon planning n'est même pas à jour. Echec. Echec. Echec. Naaon, il faut réussir !
CDG interrogateur pour Infinity.
CDC : M'en fous il est passé chez les bleus, il est contaminé par notre sweetness. :psychopatate:
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Ven 9 Oct 2015 - 18:32, édité 2 fois
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 18:30
CDG : Non tu n'es pas altruiste ni portée vers les autres, juste vers toi-même alors ferme ta putain de gueule de geignarde et arrête de faire semblant d'être triste parce que je veux pas te voir.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 19:00
CDC : Plus que 100 jours
CDG : Encore 100 jours
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Oct 2015 - 19:36
CDC : Bwaah. Si tu. On. Vous. Je. Nous. GWRAAAH.
CDC : AstaNof, je veux que tu viennes sur Epicarena. :pwease:
CDG 19h41 : Je m'énerve trop vite c'est saoûlant guh.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)