Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 21:30
CDG 1:
"Je suis super fatiguée..." "LOOOL T'AS EU QUE DEUX HEURES DE COURS ET T'ES FATIGUÉE" "..." "Tu t'es levée à quelle heure ?" "9h30" "EEEH BEN ÇA VA LOOOOL"
Sérieusement. Parce que je me lève tard et que j'ai pas beaucoup de cours le mercredi, je n'ai pas le droit d'être fatiguée ?
Certes je n'ai que deux heures de cours mais j'ai le bus et le RER à prendre avant, une heure de trajet à chaque fois, merci.
Les transports, c'est usant. Les cours, c'est usant (même si c'est génial). Voir des gens c'est usant aussi, ça l'est même plus que les deux autres, et ça ils ne comprendront jamais. Car voir des gens est un besoin vital pour eux. Il y a toujours quelqu'un à la maison. Ils sont très sociables, mais voilà, moi je ne le suis pas ; moins je vois de gens, mieux je me porte.
Je ne me sens pas à ma place ici.
CDG 2:
Oh et j'allais parler de mon oncle que je supporte de moins en moins mais en fait non et puis en fait si parce que sérieux je ne peux plus le voir en peinture.
Son rire débile à chaque fois que je dis un truc. Et ses potes qui sont comme lui ET QUI VIENNENT SOUVENT BIEN SÛR.
Exemple: ce midi, il débarque avec un pote à lui. Bon j'dis bonjour et tout puis je m'isole puis je reviens voir la télé, je dis non à une pizza tout ça pour pas bouffer avec eux et puis quand ils s'en vont, son pote me dit "bon ben... CORNICHONWA HEIN !"
... .....
Mon oncle, c'est le même genre de mec. Vivre avec ce genre de gros relou quand de base t'aimes pas les gens, c'est pas possible.
CDG 3 je suis à fond là:
Les faux débutants omg je peux pas les supporter eux non plus. C'est à cause d'eux que je suis crevée en fait, ils m'ont tellement soûlée en cours de kanji.
Ok t'as fait du japonais au lycée, je suis contente pour toi. Ok tu connais 200 kanji wouah viens là que je te pince la joue.
Mais stp fais pas genre t'en connais plus que la prof.
On est 55 dans notre groupe, comme c'est un groupe destiné aux vrais débutants, les faux ne doivent pas être plus de 10. Mais en langue (= tous les cours sauf Japon contemporain et Histoire du Japon) on n'entend qu'eux et c'est insupportable.
Ils font tellement les fiers de savoir que poisson se dit sakana enfin ce genre de trucs quoi mais OH
Non mais en fait j'ai même pas de mots. C'est même pas de la jalousie car je sais qu'ils vont foirer leurs examens à se reposer sur leurs lauriers.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 21:51
CDG : Je voudrais pouvoir accueillir Refia (et Joy) dans mon petit chez-moi plein de solitude apaisante
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 21:54
CDG : Tendinite au poignet droit, j'suis pas ambidextre, c'est bête. /die/ CDG : J'ai envie de dessiner, mais je peux pas. CDC : Je fais que 6 fautes maintenant au code. CDG : J'ai encore des descriptions à faire et du codage à faire pour un forum complet.....
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 22:00
Courgette Sociopathe a écrit:
CDC : ATTENDS, QUOI ? T'AS SON NUMERO ?
CDC vi mais faut que jte racoooonte
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 22:04
CDC : Faut pas que je me mette à sourire bêtement devant mon écran.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 2:23
CDG: parce que c'est le dernier exam de la semaine. GO!
cdg: euh le conflit avec mm (moi meme pas le MM)
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 16:31
CDC On a passé l'après midi ensemble ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Oct 2015 - 17:02
CDG : Aucun mot ne sort, seules des larmes s'échappent. Mais je ne veux pas, je n'ai pas de temps à perdre. Avance, avance. Avance encore. Avance, avance. Avance sans eux. ~
CDC : m'sieur Chouette, il est cute et j'aime quand il parle d'elle.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :