Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Oct 2015 - 23:27
cdc : J'apprends des trucs random mais très utiles en ce moment. Le dernier de la journée a été "les expressions régulières". J'aime ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Oct 2015 - 23:33
CdG trop longue ses journée la journée je lutte pour pas dormir la nuit j'arrive plus a fermé les yeux aller comprendre la logique...
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Oct 2015 - 23:55
cdc : Le vava de Personne
cdc : mes petits cartoooooons :cute:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Oct 2015 - 3:27
cdc: cdc. non owkay je delire. va dodo, Inf.
cdc: vava/caca de PERSONNE.
cdg: cahiers 1-2-3 en sciences ! Go la non-fatigue !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Oct 2015 - 12:12
cdc : Ceux qui kyatent sur mon vava
cdg : Le moustique qui m'a harcelé toute la nuit. cdg : Alors que je crevais de chaud sous la couette épaisse qui constituait ma seule protection. cdg : Du coup ce matin, crevé, je tire sur le sommeil... ET LE MOUSTIQUE RECOMMENCE. cdg : PUTAIN DE CONNARD DE MOUSTIQUE DE MERDE. cdc : Mais je crois que je l'ai tué... *soulagement*
cdc : Neko Light Orchestra qui vont donner un concert le week-end prochain à l'Animasia aaaah aaaaaaaaaah cdc : Mon ami par sms qui me fait "je te les présenterai" AAAAAAAAAAAH cdc :
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Oct 2015 - 12:01
cdc : Je suis arrivé troisième sur le podium au tournoi de mario kart 8 d'hier soir, c'était inespéré.
cdg : Tous les matins je me réveille avec un ou deux nouveaux boutons de moustique. TOUS les matins. Et toutes les nuits je me fais harceler par ce moustique qui me réveille un moment ou un autre. TOUTES les nuits. cdg : Les véhicules à remorque se sont donné le mot pour tous passer ce matin dans la petite rue pavée au pied de l'appartement. Ça fait un bruit monstre de fin du monde et a le don de me réveiller avec frayeur.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Oct 2015 - 20:03
CDG : Si tu foires anglais ça bute ta voie de secours. Alors la solution. C'est de réussir ton concours. Sauf que. Tu risques fortement de le rater encore une fois. ALORS REAGIS. Fais quelque chose. :cries:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 3:02
cdc: dessin **
cdg: éthique !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 3:37
CDG : Si tu foires anglais ça bute ta voie de secours. sad Alors la solution. C'est de réussir ton concours. sad Sauf que. Tu risques fortement de le rater encore une fois. sad ALORS REAGIS. sad Fais quelque chose. :cries:
cdg : Tu peux le faire Twiny. TU PEUX LE FAIRE. TU PEUX LE FAIRE OWKAY.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 15:10
cdg : NUIT DE CROTTE À CAUSE DU MOUSTIQUE. cdc : Sasu l'a défoncé dans la salle de bain ce matin, il a laissé une grosse traînée de MON sang. cdg : MAIS Y EN A UN AUTRE GHBHJKNKJN. cdc : Mais j'ai quand même pu dormir jusqu'à 13. pour rattraper un peu cette nuit de merde. cdg : J'AI ENCORE DES BOUTONS EN PLUS.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Oct 2015 - 20:57