Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Gazette n°7 - Septembre 2015 Dim 27 Sep 2015 - 11:38
La Gazette Vos petits potins à portée de main
Vous l'attendiez avec impatience ! La Gazette du mois de Septembre est enfin la ! On sait, nous avons (encore) du retard sur la date annoncée au début de sa création, mais ne dit on pas qu'il vaut mieux tard que jamais ? Avec cette rentrée scolaire, nous auront de plus en plus de mal à tenir les délais, et même je pense à sortir une Gazette. Donc si vous voulez participer à sa création, je vous laisse envoyer un MP à Jafas, ou tout simplement en laissant un message sur le sujet prévu à cet effet qui se trouve ici. Cela devient très urgent. Et maintenant, vois la Gazette tant attendue ! Ici !
Cette Gazette a été rédigée par Jafas, Joy et Infinity. Nous avons eu aussi la participation de Nvelle, Tartine, Sasuke-le-Boss, Iwasawa et Boulet du Monde ! Merci à eux, donc ! Et aussi un gros merci à ceux qui ont participé au Que penses-tu de?.
Si vous des idées ou remarques, n'hésite pas à nous en faire part par MP ou ici. Tout comme si vous souhaitez voir votre nom apparaître dans le "que penses tu de"..
Sujet: Re: Gazette n°7 - Septembre 2015 Ven 23 Oct 2015 - 22:50
J'ai lu cette Gazette (ma toute première) avec un grand plaisir. En réalité, j'avais déjà commencé à la feuilleter avant que l'on m'en offre l'opportunité via mon affectation pour Solaris. Honnêtement, déjà, félicitations pour ce travail car je ne m'attendais pas à autant de pages à vrai dire ! Toutes les rubriques sont sympathiques et font vraiment penser à un journal qui pourrait paraître (avec l'horoscope et tout *^*). Juste un défaut à mon sens, je ne sais pas si ça vient de chez moi (je dois être la seule au MONDE à utiliser Opera donc bon ptète que ça vient de là) mais la page de jeux aka les mots à trouver est très très floue, au point que je n'arrive pas à bien voir les mots . Je n'ai aucune idée si je suis la seule à avoir ce léger souci ou non. Sinon, tout est nickel et j'aime particulièrement le fait que vous mêliez Epicarena et la vie "réelle" avec les critiques de films/musiques etc. Un excellent travail donc et un bonheur à découvrir/à lire, je lirais les autres exemplaires avec un plaisir non dissimulé (et commentant également si l'envie m'en vient). KEEP UP THE GOOD WORK !
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°7 - Septembre 2015 Ven 23 Oct 2015 - 23:53
Je ne sais point mais rares sont les sites/plateformes qui sont optimisés pour Opera parce que peu de personnes utilisent ce navigateur; ça m'a déjà joué des tours des fois du coup, dans le doute et ne voulant accuser personne en particulier, je préférais le spécifier, surtout au cas où il n'y aurait ce problème que chez moi :3.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°7 - Septembre 2015 Sam 24 Oct 2015 - 2:32
Dans ce cas je viens dissiper le doute : c'est flou pour firefox aussi, au point d'être injouable.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Gazette n°7 - Septembre 2015 Dim 25 Oct 2015 - 18:05
Bonjour, bonjour !
Alors déjà Alpheratz, merci beaucoup, c'est grâce à des critiques comme ça que j'ai vraiment envie de continuer la Gazette et que je me défonce à la faire. *meurt* Non, franchement, ça fait super plaisir d'autant plus que c'est rare. Ensuite, pour information le dernier numéro est trèèèèèèèès en retard mais il devrait arriver dans la semaine.
En ce qui concerne la page jeux.... En fait, je crois que vous parlez de la photo de presentation, qui est donc en effet illisible mais c'est normale, c'est la page de présentation et pas un jeu (et c'est toujours la même) ceci dit, si vous aimez les mots à trouver (je ne sais plus comment ça s'appelle, uh) et bien j'en remet pas de soucis (il y en avait dans les tout premiers numéros) !
Breeeeeef. Petite piqûre de rappel : Je cherche toujours des rédacteurs motivés et disponibles pour venir m'aider. ♥
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°7 - Septembre 2015 Ven 30 Oct 2015 - 20:38
Je ne passe pas, mais je lis la gazette pour avoir des nouvelles. Donc ouais, si vous pouvez ce serait bien qu'elle continue.
xoxo C tro kool le CD69 LOLOLOL.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Gazette n°7 - Septembre 2015 Ven 30 Oct 2015 - 21:50
Merci Picdouille. Tu aurais dû être en interview à la place de BDM sais-tu ?