Je suis à peine revenue que hop ! Je repars déjà ! Donc je viens poster mon absence, mais je tiens à décortiquer tout ça, parce qu'une absence de presque un an bah... Ca fait peur.
Donc commençons par le commencement : Déjà cette semaine, je serais
complètement absente, genre vous verrez même pas le petit bout de mon pseudo, vu que je serais en stage pour avoir mon foutu BAFA. Mais ensuite, que se passe t-il ?
Ensuite, je reviendrais quelques jours, et je passerais j'espère tout les jours, mais comme je devrais préparer la rentrée, ça sera tendu. Et puis après. COUCOU ! C'est la rentrée. Et c'est là que ça devient compliqué, parce que je sais pas trop.
Donc bébé Jafas ayant grandi, je vais donc entamer mes études supérieures. Mais pas à la fac, nononon, en prépa. Ce qui veut dire qu'à priori j'aurais beaucoup de travail. Ceci dit, ceux qui sont en prépa (Saus par exemple) arrivent bien à quand même s'occuper du forum, donc je me dis que peut-être j'y arriverais aussi. Mais bon, après tout, il peut s'agir d'une sorte de surhomme, qui ne dort jamais. Et moi je dors beaucoup (coucou je vais mourir).
Vous l'aurez compris, je sais pas trop ce que ça va donner à la rentrée. Bon une chose est sûre c'est que mi-mars, début-avril, je serais de nouveau
absente, ou du moins j'essayerais de l'être car je compte repasser le concours
que j'avais raté cette année.Pour ceux qui ont la flemme de lire mon pavé, je vous fait un récapitulatif :
• Du 22/08 au 27/08 ► Absence complète
• Du 27/08 au 01/09 ► Passages éclairs
• Du 1/09 à mars/avril ► On verra bien
• De mars/avril à mai/juin ► Si j'ai assez de volonté vous verrez plus ma sale tronche
Ah, et petit bonus, mais de toute façon vous inquiétez pas, je ferais des piqures de rappel.
• Du 01/07 au 31/07 ► Passages éclairs.
Voilà, au moins on peut dire que vous êtes prévenus. Je pense pouvoir continuer à gérer les concours d'écritures (si c'est pas le cas, je vous dirais, mais ça me ferait ch*er ). Mais pour la Gazette rien n'est moins certain (Donc Alph, si tu vois ce message, je vais essayer de te trouver un larbin.) Je vous fais plein de bisous, et si vous avez un truc urgent à me dire, passez par Joy (ou par Sasu qui lui même passera par Joy, mais là ça devient compliqué.)