Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
better to eat des courgettes than to mourir de faim
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Le vide est moins dur à vivre que la souffrance, mais dans ce cas, pourquoi ne pas essayé d'affaiblir la souffrance par ce qui est autre que celle-ci, et autre que le vide... bien sûr...
Courgette : Et bien quand tu souhaites continué une relation, une amitié, il ne faut pas rester dans une bulle, dans un genre de limite imaginaire. Vois-tu, il faut profité de ce qu'il y'a autour, quand quelqu'un part, tu as toujours possibilité de le revoir ailleurs.
Dernière édition par Skouiks le Mer 21 Oct 2015 - 23:23, édité 1 fois
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Ça me fait penser que Courgette tu me dis dès que tu repasses devant l'Inalco hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 21 Oct 2015 - 23:27
Monsieur Chouette a écrit:
better to eat des courgettes than to mourir de faim
Merci au moins comme ça je comprends facilement. xD
Non, dans ton monde ok, ça fonctionne. Dans mon monde, il y a une barrière.
Souffrance, vide, etc etc. Tu peux te connecter stp, chou, ramène ton cul. Viens, on va t'aider. (pardon j'aime bien parler aux gens qui ne sont pas là)
Edit : Ouais Refz. :mosutouèche:
Symphonie
Alors pourquoi te plein tu par exemple de gens qui sont partit ? N'a tu jamais voulue plus de contact avec eux ? Ou alors n'en a tu jamais vu la nécessité ? Avoir une barrière face à soit est une chose, avoir la volonté de la traversé en est une autre.
@sasu, ah que oui, je prenais "affecter" au sens neutre et j'ai beaucoup apprécié l'expérience personnellement (elle a mal fini surtout)
Vide en tant que sensation et non pas mort D: Ayant expérimenté les deux, j'préfère le vide wala (d'ailleurs il me manque, là)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
C'est vrai que par le vide on peuy comprendre mort. Mais dans un autre sens, sasuke, le vide signifie aussi vide d'esprit. Le vide d'esprit c'est bien, mais comme je le disais avant, le transformer en quelque chose de positif est mieux :) Donc, souffrance ou vide, telle est la question. Le vide ne signifie pas forcement mort, mais il peut être transformer en bien d'autres choses :) (Ok moment philosophique, hum, pardon, je le suis pas du tout --", j'aime juste argumenté.)
Préférer se sentir vide pour éviter la souffrance. Préférer la solitude pour éviter la souffrance. Se faire du mal "pour éviter la souffrance. Se buter consciemment "pour éviter la souffrance". Ok, ok. Ok........ *se tait*
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Mer 21 Oct 2015 - 23:40, édité 1 fois
Symphonie
Peut être que tu en as mais peut être que tu n'arrive pas à... vouloir... Enfin bref, dans ce cas, ne t'étonne pas de certaines choses que je n'ai pas vraiment besoin de te dire. :/