Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Ven 18 Sep 2015 - 11:46
DRILL' change pour devenir King
De quelle faction viens-tu? Normalement je suis Solaking, mais juste avant j'ai fais un petit tour chez les primo..
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir King? Parce qu'ils sont ma famille et on rentre toujours dans sa famille. En plus PICPIC me manque et je me sentirais plus près d'elle dans la faction des KING
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Ce que j'ai l'habitude d'apporter ma joie de vivre ma positive attitude et mes calinoux groupés Maintenant si cela ne suffit pas je peux aussi apporter quelques points
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Ven 18 Sep 2015 - 13:20
SolaKing. ♥
Droom', en janvier. Tu seras chez les King ? Parce que je viendrai chez les King en janvier. :3
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Ven 18 Sep 2015 - 14:07
Je pense y rester un bon moment, mais je ne garantie absolument pas ma présence en janvier sur le forum. Par contre si c'est le cas j'aurais quelques choses a vous dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Ven 18 Sep 2015 - 17:08
Je veux savoir tout de suite !
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Ven 18 Sep 2015 - 20:22
Eh laisse moi réfléchir...
heuu...:
Même pas en rêve...
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Ven 18 Sep 2015 - 21:11
Drill c'est le genre de membre qui change de faction tous les trimestres
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Sam 19 Sep 2015 - 0:36
Non quand j'en ai envie, vue que j'aime deux factions je me contente pas de rester dans une seule. On m'offre le droit de changer j'en profite donc pour le faire j'ai été fidèle au solaris pendant environs un ans avant de partir pour des raisons personnelles.
Je suis revenue chez les solaris et puis j'ai pris la décision me sentant plus chez moi d'aller chez les King. Et j'ai trouver dans cette faction des gens formidable j'ai adoré l'ambiance même si sa ne ressemble pas aux solaris.. Mais j'y ai trouver dans cette faction quelques choses que je n'ai pas encore trouver ailleurs..
C'est pour sa que je retourne chez les King
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Sam 19 Sep 2015 - 13:41
Bon retour à toi.
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Sam 19 Sep 2015 - 13:59
Merci !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Dim 20 Sep 2015 - 12:38
Bon retour à la maison.
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Dim 20 Sep 2015 - 15:24
Merci K'K'K'
Sacha'
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Dim 20 Sep 2015 - 18:15
Ouiiiii!! On sera dans la même faction alors! ^^
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Primo ~> King [acceptée] Lun 21 Sep 2015 - 22:07