Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 0:21
16 OH MON DIEU LE SADIQUE
Everest VOSTFR 21:55 ça me tente bien parce que j'aime les paysages montagneux, mais l'histoire est pas fun-fun
Sicario VOSTFR 19h20 ou 21h50 les critiques sont très bonnes, je sais pas ce qu'il vaut, j'en ai jamais entendu parler
Labyrinthe 2 VOSTFR 19h05 ou 21h45 en vrai j'aime pas le film mais j'ai vu le 1 donc je peux pas rater le 2
Le reste je connais pas du tout, si y'a un truc qui te plait hésite pas, si tu veux absolument voir seul sur mars, moi ça me dérange pas du tout de le revoir ET OH MON DIEU T'AS VU Y'A DEJA LES HORAIRES POUR STAR WARS 7 AHHHHH
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 0:29
.27: l'heure de dodo pour qui se promet de se coucher avant minuit; wait déjà Star Wars ? Ça sort quand, ça ? *va sur wikipedia* Putain dans 14 mois et ils ont déjà les horaires ? o_o Je pense la même chose que toi pour les trois films proposés Allons donc voir Sicario à 19.20 (manger c'est pour les tap-/PAF) !
Ça passe pas je crois, retour vers le futur_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 0:51
00:50:01 Vous saviez que l'habitude de serrer la main pour saluer vient du Moyen-Age, époque où on se serrait l'avant-bras pour s'assurer que l'autre n'avait pas d'arme dans la manche?
Et vous saviez que dans certaines tribut africaines, la coutume pour les hommes est de se saluer en se serrant les testicules?
(je relis mon cours d'anthropo )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 0:58
.57;
Thorny a écrit:
Et vous saviez que dans certaines tribut africaines, la coutume pour les hommes est de se saluer en se serrant les testicules?
...
Thorny a écrit:
la coutume pour les hommes est de se saluer en se serrant les testicules?
...
Thorny a écrit:
se saluer en se serrant les testicules?
wtffffff ... En plus c'est chiant, quoi, tu dois te penser pour attraper les couilles du mec d'en face, et lui doit faire de même... _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 1:20
01:20:09
Les inscriptions pour la troisième partie de Cluedo sont lancées
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 1:28
19:28:06
je ne peux plus bully mon frère de jouer avec moi
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 1:47
1.47; L'heure de dodo, bonne nuiiiit ! _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 1:47
01h43 - Oui ok j'avoue là je déprime. Parce que ceux que j'aime vont si mal, et je n'ai aucune influence sur leurs pensées. What kind of useless thing am I. Bien sûr que je le sais. Je suis pas aveugle, je suis juste naïve. Je veux vivre. Vis. Vis avec moi. Poutaing.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 4:43
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Oct 2015 - 16:22
16.21; Oh mon Dieu, première fois que je me regarde dans un miroir clair depuis que je suis malade, je n'aurais pas dû xD_
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny