Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 0:06
MINUIT 4 Youpi
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 0:16
00h15 - Wesh Rimzette à cette heure-ci.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 0:43
00:43:21 Wesh.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 2:10
20:10:28
no more no more no more, it cannot wait i'm yours .... (:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 9:47
Monsieur Chouette a écrit:
23H18 Demain je me lèverai en colère, ça sera marrant.
9H46 C'est raté, je suis calme et reposé.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 15:41
15H40 Aux arlequins ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 15:44
15h43 - J'en ai pas. Mais c'est très bon les arlequins.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 15:51
15.45;
Drill' a écrit:
13:36 - rhum des foin ou pas ce n'étais pas le moment pour moi d'être malade, pas facile de dire ce que j'ai mais je suis pas bien
Drill a écrit:
rhum des foin ou pas
Drill a écrit:
rhum des foin
ET J'AI BIEN VU LA LUNE ROUGE ! Elle était belle. L'heure du début de l'éclipse totale était un peu biaisée, je voyais une petite courbe blanche en bas à gauche de la sphère, mais le reste était rouge. Vu que j'étais en ville, c'était une rouge foncé qui ne ressortait pas beaucoup dans le ciel, dans lequel je voyais un rond plus foncé encore. L'ensemble n'était bien sûr pas centré (ce n'était que le début) et a sûrement donné de très belles photos. N'ayant pas eu d'appareil cette nuit-là, ma photo est dans ma tête. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Sep 2015 - 16:16
16:16:40 - Il faudrait peut-être que. *fixe* ... *éteint l'ordi et va travailler laloulilou*
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :