Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 22:40
22:39:35 Un gâteau ça exige des œufs aussi donc bon
Ooooh, peut-être
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 22:46
2245
Connor qui embrasse sa "petite copine". Jude qui veut pas aller à un endroit avec lui. Mariana et Callie m'a gavent en ce moment. Jesus aussi.
Spoiler:
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 22:48
22:47:39
Tu y arriveras chouette, on est avec toi
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 22:54
22:53:30 Je sais pas c'est quoi l'histoire avec Callie/Jésus et Mariana à ce moment là Ah si, Callie et son père Jésus et la lutte? OH DIS TU AIMES EMMA?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 22:56
22H56 Je ferai un GATO sans oeufs alors!
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 22:58
22:58:05 tu peux les remplacer par des bananes
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:03
23:03:13 Pas le temps de venir en ce moment, trop de truc à faire...
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:07
23H07 C'est pas faux Thorny, je vais tenter ça !
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:10
23:09:43 Je vais devoir repartir car mon homme me fait des signes chelou pour que je quitte l'ordi....
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:12
23:06:57 Hayley je l'avais oubliée Ouiiiii Emma c'est la meilleure de toute heart
8D
Tu me diras si ça fonctionne, j'ai jamais osé essayer et puis j'aime pas les bananes
23:12:08 Quand je poste au scindage de topic ça envoie mon message dans le mauvais parce que j'ai des super pouvoirs
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:15
2315
Oui Emma c'est la meilleure de toutes et elle est trop mignonne.
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:21
23:20:11 Oui trop mignonne
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:22
17:22:17
Je m'ennuie.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:46
23.44; Zach a passé toute la journée sous le lit. De dix heures à vingt-trois heures planqué sous mon lit. Je ne l'ai même pas vu/entendu manger ou uriner dans son bac à l'autre bout de l'appartement... M'est avis qu'il se doute de quelque chose. Le pauvre ne va pas apprécier le déménagement. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:48
17:48:16
*câlin Thorny *
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Sep 2015 - 23:50
23:50:44
Que faire cette nuit?
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Sep 2015 - 0:02
18:01:58
CBN ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Sep 2015 - 0:09
00:08:01 Non
En fait j'ai été débile
Jeudi, je suis partie de chez ma mère pour aller chez mon père, jusqu'à lundi (après-demain donc). Je me suis dis "Week-end chargé, plein de trucs à faire J'AI PAS BESOIN DE PRENDRE MON ORDI". Donc je ne l'ai pas pris Donc là, je suis sur l'ordi familial, mais d'ici 20 minutes je vais aller dans ma chambre et je n'aurais plus d'ordinateur
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Sep 2015 - 0:31
18h31
Oh.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Sep 2015 - 0:49
..48; Personne fait l'inverse : une soirée chez des filles, peur de s'emmerder, il prend son laptop qui ajoute bien 3kg à son sac et marche ainsi presque une heure sous la pluie. Finalement, aucun besoin de geekage et le dos-dos fait bobo. Ah, en parlant de laptop, il va subir un petit examen gratuit à 200km d'ici (snif, mon bébé, si loin). Je m'attends à la confirmation "carte mère et disque dur hs". _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Sep 2015 - 1:54
01:54:03S. U. G. A aka August D est mon deuxième nom Quand je marche dans la rue, on susurre mon nom Mes sons vont de Daegu à Apujeong Ma musique vit sa vie et respire aux quatre coins du monde Je suis un apprenti chaman dansant sur la lame d’une faneuse, c’est moi Saviez-vous que la moitié des choses que vous voyez à la TV ne sont que manipulation Il n’y a que des paroles creuses qui sortent de vos bouches d’oiseau Vous voulez juste faire passer ça pour du rap L’esprit de combat de mon rap royal Percute les clochards qui traînent Mon flow s’empare de tous les rappeurs arrogants et en fait ses jouets En voulant m’attaquer avec ces faibles mots Je ne deviens que plus fort Je suis une étoile de mer qui se nourrit et grandit de votre jalousie et votre envie
*meurs*
Arigato gozaimasu Refouille
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Sep 2015 - 3:50
21:50:36
Go Infinity ! Seulement 3 points de plus
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete