Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Dim 13 Mar 2016 - 2:41
Dinosaure-chan est teop cute et attire 500 personnes. Nous sommes 553
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Dim 13 Mar 2016 - 7:55
Lui et son groupe atteignent la première place du top Oricon, nous sommes 45 698
Invité
Invité
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Dim 13 Mar 2016 - 13:28
Dinosaure-chan pète un câble et bouffe des gens, nous sommes 44 213
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Dim 13 Mar 2016 - 14:01
Dinosaure-chan est dans sa période d'adolescence. Il est toujours en colère. Nous perdons quelques membres. Nous sommes 40 289
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Lun 14 Mar 2016 - 17:41
À cause de ses crises de violence, Dinosaure est incompris, rejeté et malheureux. Il décide de sauter dans le cratère d'un volcan. Les 40,288 Epicaréens sont marqués par le deuil.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Lun 14 Mar 2016 - 17:47
Le volcan fait des bébés, nous sommes 66 666.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Mar 29 Mar 2016 - 20:53
Les bébés volcans et leurs bébés ont bien grandi à présent et ont envoyé une fusée dans l'espace à la recherche de nouveaux volcans. Nous sommes 71,448.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Jeu 7 Avr 2016 - 12:54
Des Kings débarquent et commencent à comploter contre les volcans qui ne crachent pas de la lave rouge. Nous sommes 96 323.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Ven 29 Avr 2016 - 22:47
Une météorite s'abat sur les habitants. Nous sommes 94 569
Invité
Invité
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Lun 2 Mai 2016 - 12:02
Tartine se fait manger. 94 568 survivants.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Jeu 5 Mai 2016 - 23:58
Tartine était moisie et elle a contaminé d'autres aliments. Une indigestion mortelle se propage. Il n'y que 91 965 survivants.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Dim 8 Mai 2016 - 19:58
On cherche à savoir combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 26m en deux jours en prenant en compte que la roche en question est du granite, beaucoup viennent de se griller le cerveau en essayant de trouver une solution. Nous sommes 87 342.
.
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Lun 16 Mai 2016 - 19:12
Le problème, c'est que beaucoup font des enfants, et à une vitesse folle. Nous sommes 190 387.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Combien sommes nous sur Epicarena ? Mer 1 Juin 2016 - 20:38
Il ne reste plus qu'une personne, moi, car vous cessez tout simplement d'exister.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.