Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 3:23
3.22; je me suis rappelé que j'avais rendez-vous avec mon dealer à 9h30 demain à l'autre bout de la ville _
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 3:32
21:32:33
Ton dealer ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 4:24
22:23:56
stress stress stress. J'ai peur. Je t'aime Thorny, merci pour la mini histoire. Je t'aime Boulet du Monde, je t'aime pour avoir été là l'année derniere.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 4:54
Je n'ai. Enfin je ne. Comprends jamais. Le stress d'aller au collège/lycée. Le collège c'est rien, et le lycée c'est bien. Meuf, tu parles mais toi tu stresses pour la fac. Et alors ? C'pas pareil. Bah si, un peu.
C'est peut-être ça qui change tout. Dix ans ensemble. Puis on se sépare. Quinze ans ensemble. Puis on se sépare. Dans les deux cas, sans le moindre adieu, la même année. Et puis tu arrives dans deux lieux nouveaux. Pour faire deux choses nouvelles. Dans deux mondes nouveaux. Avec des gens nouveaux. Des menteurs ? Des hypochou ? Nan, y'a des gens bien dans ce monde. Réveille-toi. La vie ne fait que commencer.
Mais deux en même temps. Je crois que c'est trop. Je veux redoubler. Mais t'as paaas le temps de redoubler, avance ! Meh. Avance ! Laisse-moi tranquille. Crois en tes rêves. J'ai pas de rêves. Trouve ton rêve. Eumh. Je rêve juste de devenir une bonne personne. Ok tais-toi. Guh.
04h51 - Eh. Faudrait que t'arrêtes de parler toute seule. Je sais. Ca va, tais-toi.
Et puis le gx il va mourir. Il va pas mourir. Parce que vous serez là. Unis. Et ensemble on. Ensemble on quoi. L'autre en prépa, les autres en médecine. Tu crois qu'ils seront toujours là ou quoi. Oui j'y crois. Parce que. Ca fait quinze ans. On peut pas. On peut pas briser tout ça. On peut pas abandonner. Y'a plus de Sol'. C'est pas sûr. T'as qu'à avoir le bafa. Mais justement. On peut pas. C'est pas dans nos priorités. Et les petits ? Ouais ? Bah ils ont le temps. Mais c'est mort. Bah ranime le tout. J'en suis pas capable. Aide-les. Qui. Eux. Mais y'a que des embrouilles, tu le sais. C'est votre maison. Faites de votre mieux pour qu'elle ne s'effondre jamais. Nous avons tous le même but.
Crève. Oh putain t'as un rond. ROOOOND. 05h13.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 8:03
8..3;
Je pourrais citer une liste de problèmes mentaux longue comme le bras sans avoir tort. Ne manque qu'une bonne grosse psychose et ça y est, Personne devient le plus fou du monde.
Après une heure de chaos intensif, le chat s'est enfin résigné à la fermer.
Je suis épuiséÉéÉéÉéÉééé tuez-moi abrégez mes souffraaances. Vous aurez seulement besoin de tuer personne c'est sans dangeeer !
T'as pas besoin de quelqu'un qui va nier tes soucis mais de quelqu'un qui les acceptera et essaiera de t'aider à les surmonter.
Personne n'aime la boîte à smileys de la cb. Y a un scroll bar horizontal. C'est chiant. _
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 11:26
11h26 - o=sdl. <3 byebye.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 12:09
12:09 MDB ?
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 15:07
15:07:24 J'adore ce jeux, premier pokémon, Simba
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 16:57
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 17:36
17:35:43 Je commence à comprendre pourquoi je me sens pas proche des gens sur Epica pour ne pas les considérer comme ma famille
Je ne vous parle pas beaucoup Et le peu que je parle, je ne suis pas agréable
Enfin je crois
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 18:17
18:17 - Oh ? Comment ça ?
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 28 Aoû 2015 - 18:20