|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 17:16 | |
| Salut les cinglés, Hyacinthe débarque! et il va botter vos jolies petites fesses Il y a 18+ bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis repris de justice, étudiant et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont Metal Gear Rising Revengeance et des choses secrètes de mecs que j'assume pas. Les trucs que j'aime le moins sont ... ouais bon, la liste est longue, passons. Enfin, j'ai découvert le forum par mes souvenirs, j'y étais il y a deux ans (ou presque). Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Quand on a soif, on ne s'occupe pas de ça ! Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?Trop facile. Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Raiden (MGRR) T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Je ne mentirai pas. Je me prendrai cette claque quoiqu'il arrive !! Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?C'est mon vrai prénom. Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 17:17 | |
| First♥♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 17:30 | |
| Ramène toi chez les Primo, bro'. (= t'es validé mec) Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 17:32 | |
| Bon bah, re-bienvenue du coup. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 17:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Re-bienvenue |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Fière de te revoir parmi nous |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 18:25 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 19:44 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 19:56 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Ven 7 Aoû 2015 - 2:30, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Rebienvenue, j'imagine. Tu es ce personnage si légendaire ... -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Jeu 6 Aoû 2015 - 23:40 | |
| Re-bienvenue, Espion mignon. J'espere avoir l'occasion de t'apprecier davantage, un jour. Contente que tu te sois reinscrit. |
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST Ven 7 Aoû 2015 - 11:32 | |
| ReBienvenue, même si je ne t'ai pas connu |
|
|
|
|
Sujet: Re: ONE PUNCH BRO FIST | |
| |