|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:48 | |
| J - Bof, pas tellement et pas assez "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:49 | |
| K - C'est dommage. Tu pourrais faire une sieste ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:51 | |
| L - Évidemment que non, on risque de perdre des points!!! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:52 | |
| M - Vous en faites pas trop, à partir de lundi je serai pas trop là donc vous pourrez nous rattraper x) |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:53 | |
| N - Héhéhé, ce sera parfait pour remporter un maximum de points ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:54 | |
| O - Je peux rien dire avec cette lettre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 12:59 | |
| P - Tu es victime de ce jeu. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Q - Nous sommes tous victimes de ce jeu "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 13:07 | |
| R - Moi je suis juste victime des points qu'il me donne. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 13:11 | |
| S - Ce jeu paye pour nous torturer mentalement "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 13:20 | |
| T - C'est si vrai. Quel jeu maléfique ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 13:46 | |
| U - Je viens de finir de manger "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:28 | |
| V - J'aime la BD que j'ai sous les yeux. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:46 | |
| W - J'imagine qu'il y a de beaux mecs sur celle-ci. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:48 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Y - Elle donne l'impression d'être triste... (mais j'avoue que c'est super beau!) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:51 | |
| Z - Moi je trouve que ça a l'air mignon. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:53 | |
| A - Mignon et triste, ce n'est point incompatibles "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:54 | |
| B - Si, car ça finit de manière trwiiiiste, mais ça reste mignon. ;w; |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:56 | |
| C - Tu as mis la lettre interdite, Thorny. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 14:58 | |
| D - Non! C'est impossible j'ai...je meurs de honte suite à cette erreur... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 15:01 | |
| E - Tu l'as fait dans ton post. Again. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 15:06 | |
| F - Mais euh...j'en ai marre, ce jeu est méchant avec moi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 15:09 | |
| G - Ma pauvre chérie. Je ne peux rien faire pour toi. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 16:24 | |
| H - Je me sens démotivée, j'ai bien peur que les Solaris nous aient rattrapé grâce à la loterie "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|