|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:00 | |
| N - C'est toi la sale d'abord. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:10 | |
| O - Pfeuh, tu n'as aucune preuve. |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:11 | |
| P - Je sors de la douche, je suis donc moins sale que toi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:12 | |
| Q - Je sors aussi de la douche ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:28 | |
| R - Je fouille google en voulant une belle image "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:30 | |
| S - Je tente vainement d'écrire. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:34 | |
| T - Je devrais écrire moi aussi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:36 | |
| U - Ai-je la chance d'être apte à savoir l'objet de tes écrits ? ** Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:38 | |
| V - Euh...des fanfics. Mais je ne publie plus rien depuis longtemps. J'ai tenté quelques histoires originales mais je refuse de les partager (et en plus, je n'ai jamais été très loin) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:43 | |
| W - As-tu déjà essayé le rp ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:47 | |
| X - Oui et non. Ma réponse complète contenant plusieurs fois la lettre interdite, elle attendra la prochaine "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Y - D'accord, j'attends ta réponse complète en ce cas. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Z - Disons que mon expérience là dedans a duré 3 jours pour cause de timidité extrême et de mauvaise connexion internet. Donc je dirais plus non que oui. Pourquoi, tu veux me convertir? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:54 | |
| A - Je ne peux m'exprimer librement (lettre interdite) Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 23:59 | |
| B - Maintenant cela devrait t'être plus facile de t'exprimer (on peut discuter sérieusement dans le Nawak aussi, pour plus de facilités) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:00 | |
| C - (points points !) Eh bien, je t'inviterais bien sur un forum sur lequel je suis et je t'introduirais auprès de tout le monde si tu veux ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:09 | |
| D - Je ne suis pas contre, mais je ne pense pas que c'est le meilleur moment. Je suis sensée me trouver une école et une option qui influencera toute ma vie future avant le premier septembre et me laisser voguer sur un forum n'est pas la meilleure manière d'y parvenir (les 5 mots sont dépassés depuis longtemps, j'ai le droit). Reparle en moi en octobre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:12 | |
| E - D'accord ♥ Choisis l'option Primo ! 8'D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:15 | |
| F - Si on gagnait des euros à la place des points, sans hésitation! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:15 | |
| G - Wow, j'aurais plus besoin d'habiter chez mes parents. ** Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:17 | |
| H - Je suis sûre qu'on aurait aussi beaucoup plus de membres sur le Fo' "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:19 | |
| I - Tu penses ? Cela me semble étrange Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:24 | |
| J - C'est sûre qu'on en aurait moins que si les points étaient des cookies, mais ça, ce serait tellement fabuleux que c'est impossible "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:27 | |
| K - Effectivement, il est possible que cela attire moins de monde ... Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 25 Aoû 2013 - 0:31 | |
| L - Je tente d'écrire un truc représentatif des Primo... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|