|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:00 | |
| U - Mais elle est bel et bien une fille. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:04 | |
| V - Il est l'heure de se mettre à table ~ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:05 | |
| W - Je te souhaite de bien manger ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:31 | |
| X - Merci, même si ce fut moins que moyen comme repas "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Y - Eh bien, rattrape toi avec des cookies. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Z - J'ai plutôt envie d'une glace... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:51 | |
| A - Moi non. Je préfère les 3D's. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:53 | |
| B - Euh...tu parles de la console là? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 20:56 | |
| C - Non. Je parles des gâteaux apéritif. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:00 | |
| D - La lettre E est pour toi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:04 | |
| E - Mais. Pourquoi moi ? ;; Qu'avons nous fait ? ;w; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:05 | |
| F - Nous avons suivi l'ordre de l'alphabet, voilà notre crime "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:06 | |
| G - Mais c'est terrible, nous devons le dissimuler ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:08 | |
| H - Oui, nous risquons la peine maximale pour ça! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:11 | |
| I - Fuyons ! Je veux pas qu'on me fasse la peau ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:12 | |
| J - Oui, fuyons cet effroyable destin! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:13 | |
| K - Mais où fuir ? Nous sommes cernés ! ;w; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:14 | |
| L - Mars parait être agréable pour y vivre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:14 | |
| M - Cette planète a l'air plutôt agréable, oui. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:15 | |
| N - Je prépare les cookies et les couvertures ! o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:17 | |
| O - Tu es simplement une fuyarde parfaite. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:18 | |
| P - Merci cela me va droit au coeur ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:19 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:20 | |
| R - Ça dépend. Peux-tu te manifester comme quelqu'un d'utile ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 21:21 | |
| S - Je commence à avoir mal à la nuque... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|