|
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:10 | |
| X - J'aime trop ce jeu tout simplement, il est génial "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Y - Moi j'aime ce jeu pour les points. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Z - J'aime doublement ce jeu, pour les points et pour le jeu \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:24 | |
| A - Une loutre verte est morte. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:24 | |
| B - Quelle triste nouvelle...paix à son âme "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:26 | |
| C - Pleurons ensemble pour le repos de son âme. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:28 | |
| D - J'ai apporté quelques fleurs pour garnir sa tombe "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:30 | |
| E - Un lama l'a suivi dans la mort ;; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:37 | |
| F - Quelle catastrophe! Une véritable tragédie! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:47 | |
| G - Mais oui, c'est une véritable hécatombe même ;; Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:49 | |
| H - Tu m'as donné une idée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:51 | |
| I - Je ne veux pas que tu m'en parles. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:53 | |
| J - C'est trop tard, mais c'est une idée pour les Primo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:57 | |
| K - Tu veux parler de celle que tu as évoquée dans notre QG ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:58 | |
| L - Oui, c'est bien ça. Mais je ne prétends pas que c'est une bonne idée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 18:59 | |
| M - Elle est assez chouette en fait ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:02 | |
| N - Merci, je trouve ça chouette de s'attarder dessus "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:08 | |
| O - Le lama est de cet avis. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆
Dernière édition par sasuke-le-boss le Sam 24 Aoû 2013 - 19:13, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:12 | |
| P - Raté, il y a un o dans "ton" "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Q - Je ne vois pas de o moi 8'D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:16 | |
| R - L'un de nous passe pour un mytho maintenant, et ce n'est pas moi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:21 | |
| S - Héhé, je me demande lequel de toi ou moi ... ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:22 | |
| T - Je viens de dire que je ne suis pas celle des deux qui y ressemble! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:24 | |
| U - Mais c'est ta méthode pour essayer de ne pas le paraître ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 24 Aoû 2013 - 19:25 | |
| V - Non, je ne le suis pas, tout simplement. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'alphabet Assassin | |
| |
|
|
|