|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:23 | |
| 17:23:15Je dis ça parce que ma cousine s'énervait sur un test l'autre jour parce qu'elle tombait toujours chez Poufsouffle Elle a même pas lu les livres, pff. Mais ils sont choukas les Poufsouffle. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:24 | |
| 17:22:12 Ouais non, ça y est je me rappelle. Le pistolet c'est avec : le nominatif masculine, féminin et neutre ainsi que l'accusatif féminin et neutre. Mais il s'étend avec le nominatif et l'accusatif pluriel lorsqu'il n'y a pas de déterminant devant. Comme dans le tableau de Yuyu. Mais sur mon tableau, c'est écrit aussi donc ça va.
C'est bien Pouffy. Mais je préfère Serdy. ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:27 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:32 | |
| 17:31:57
J'ai dû faire un millier de tests pour ça. J'aime bien. Je tombe toujours sur Serdaigle. Quoique. La dernière fois, les tests que Fifi nous avait fait faire, je suis tombée sur... Toutes les maisons sauf Pouffy. Hum. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:41 | |
| 17:41:46 Je parlais pas d'Harry Potter "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:44 | |
| 17:44:46
Oui donc tu parlais de quoi au fait ? x) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:48 | |
| 17:47:58 De chez moi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:52 | |
| 17:52:16
Chez ta maman ? La maison qui vous tue tes frères et toi ? (Enfin...) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 17:58 | |
| 17:58:11 Chez ma mère oui mais c'est celle de mon père qui tente de nous tuer "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 18:21 | |
| 18:21:06 Ah mince. Pourquoi t'aimes pas cette maison ? Elle tente pas de te tuer elle ! (Je veux mettre un fail grr grr.) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 18:22 | |
| 18:22:33 Si, mais psychologiquement. C'est pire. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 18:31 | |
| 18:31:19 (Hurm hurm. Vive les points.) Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 18:37 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 18:53 | |
| - Thorny a écrit:
- 18:22:33 Si, mais psychologiquement. C'est pire.
18:53:07Rose Red? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 18:54 | |
| 18:54:36 Euh? Pas compris "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:03 | |
| 19:03:08 Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:04 | |
| 19:04:04
Oh CQ. Joy te patpat. Et ne sait pas forcément ce que tu as, mais espère que tu iras mieux. ♥ Pourtant je croyais que tu préférais être chez ta mère ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:19 | |
| 19:05:03 Je mets en spoil parce que je trouve que je me plains un peu trop souvent de ma vie ici - Spoiler:
Chez mon père :Négatif : - C'est sale. Mais vraiment crade, et poussiéreux. - Il refuse d'acheter l'eau en bouteille mais l'eau du robinet est pleine de calcaire et dégueulasse - Niveau nourriture, il achète le stricte minimum et pas toujours la tip top qualité et ça le gène pas de nous resservir la même salade dégueu et fanée cinq jours d'affilés. (je vous raconte la fois où il a décongelé une soupe vieille de 6 ans? ) - C'est sale. Je répète mais c'est..oppressant. La vaisselle est faite mais j'ai toujours l'impression que l'eau est grasse (même dans la douche pour se laver), nos lits c'est bof-bof, la poussière partout tout le temps (mon frère allergique est dans un état pas possible à chaque fois qu'on y va >< ). En plus les savons/shampoing/nettoyant/liquide vaisselle qu'il achète ça se voit que la qualité est douteuse et parfois ils datent de deux ans voir plus... - Le caractère de mon père, à long terme c'est pas top... - Je déteste sa copine. Positif : - C'est la maison de notre enfance, même si elle tombe en ruine et tente de nous tuer faute d'entretien correct. - Le jardin est immense. - On va souvent voir nos petites cousines Chez ma mère :Positif : - La lessive sent bon, pas de poussière, nos lits sont propres et nos couvertures toutes douces, on a du savon et du shampoing de qualité (mes cheveux disent merci, j'ai cru que j'allais les perdre après 2 semaines à les laver chez mon père avec des vieux échantillons de shampoing reçus il y 5 ans ), bref c'est une maison propre et normal ! - On a de l'eau correcte pour boire. Négatif : - C'EST PAS CHEZ NOUS. On peut pas aller dans la cuisine quand on veut, ni regarder ce qu'on veut à la télé. On ne peut pas rester avec les chiens comme on veut, on supporte quelqu'un avec qui aucun de nous n'a envie de vivre, on (= mes frères et moi) subit leurs disputes, leurs cris et leurs conneries à longueur de journée, c'est pas une ambiance supportable, pour absolument personne. - Il n'y a pas de bus - Araignées dans ma chambre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:23 | |
| 19:23:31 Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:28 | |
| - Thorny a écrit:
- 18:54:36 Euh? Pas compris
19:28:50Rose Red. C'est un film qui dure 4:00 scénarisé par Stephen King. Ou une mini série. Avec une maison démoniaque qui se construit toute seule. Oui je suis obligé d'étaler mes connaissances cinématographique. - Prof a écrit:
- Le savoir c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Enfin quand je dis Prof. Je ne parle pas du nain. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:44 | |
| 19:41:18
Oh CQ... Joy te patpat et ne peut pas faire le smiley. Tu vas bientôt avoir ton appart', ce sera cool. Ce sera pas une maison qui voudra te tuer. Enfin j'espère. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 19:45 | |
| 19:45:50 - Joy a écrit:
- 19:04:04
Oh CQ. Joy te patpat. - Joy a écrit:
- 19:41:18
Oh CQ... Joy te patpat Oh CQ. Joy radote. (et elle ne peut pas faire le smiley) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 21:58 | |
| 21:57:46 La CB m'appelle "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2015 - 22:03 | |
| 22:03:12 Cb ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|