100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Orionne ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Orionne ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:48

Orionne veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Pour l'asile u_u

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Un(e) interné(e). u_u
Ou Refia, à voir  fail

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Hum... des points ? u_u

Non, désolée, je ne reviendrais pas.
Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.

I'm a dumb dumb.
Refia
Refia

Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:00

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Orionne a écrit:
Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Un(e) interné(e). u_u
Ou Refia, à voir  fail

moustache

ORIONNE ! *ouiiii je veux passer du côté vert de la force*

Pour devenir une Riddle, la faction qui te veux des du biens sisi tavu, tu devras me faire une liste où tu inventeras 25 sortes de cuvettes de toilettes !

Bon courage moustache

Dernière édition par Refia le Mar 21 Juil 2015 - 18:58, édité 2 fois
Orionne
Orionne

Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:07

J'AI FINI OMG J'AI FINIBCOIZGEPYIZRGQEITBJEPOTNBQMDUIGELYIRVGQ-
Hurm hurm.

Voilà. u_u
Spoiler:

Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.

I'm a dumb dumb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:17

Pourquoi y a pas une cuvette faite pour moi ? :c
Refia
Refia

Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:26

Super ! kyaaaah

Orionne a écrit:
13.Cuvette La-Discretion, qui se met à jouer à plein gaz "Et quand il pête il troue son slip" pour masquer quelques bruits gênant, surtout à 3h30 du matin ♥️

Je suis fan de celle-là fail fail fail

Bienvenue chez les Riddle ! 8D
Orionne
Orionne

MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:40

Super merci :3
Edit : C'est ma préférée aussi c:

PP c'est parce que tu m'inspires pas uu

I'm a dumb dumb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:59

J'crois que tu m'aimes pas trop :v
nvelle
nvelle

Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:57

Bienvenue chez les Riddle kyaaaah
L'ASILE T'ATTENDS dingo

~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

Orionne ♦ Riddle [acceptée] D408
Orionne
Orionne

MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:43

Psychopatate Pervers a écrit:
J'crois que tu m'aimes pas trop :v

>> Mais si tu veux tu peut avoir la place du souffre-douleur dans mon kokoro hein sisi

nvelle> L'ASILE A BESOIN DE MOI 8D

I'm a dumb dumb.
nvelle
nvelle

Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:12

Hai, hai dingo dingo dingo

~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

Orionne ♦ Riddle [acceptée] D408
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orionne ♦ Riddle [acceptée]   Orionne ♦ Riddle [acceptée] Empty

Orionne ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1