1.
Cuvette en or. Voyez-vous un King s'assoir sur un truc en porcelaine ? Tch u_u
2.
Cuvette Made-in-Refia (faites attention si vous vous y asseyez dessus!).
3.
Cuvette orthodoxe. Me demandez pas pourquoi.
4.
Nitendo-Cuvette (Ne vous ennuyez plus avec un magasine ou en attendant le sms d'un proche!).
5.
Kawaii-Cuvette, pour rester mignonne sur n'importe quel trône
(Spécial stellas
).
6.
Cuvette picassienne, pour tous les amateurs d'Art.
7.
CUVETE-SAMAAAA, la cuvette des Riddles (volée dans un asile et vénerée tous les 31 Novembre par une secte secrète)
8.
Cuvete WeshMan. (Attention, le rebord peut raper votre moelleux petit derrière u3u.)
9.
Cuvette_2.9, avec du PQ dans cette mise à jour !
10.
Cuvette insivible, pour toutes celles qui prétendentent ne pas faire de pets et vomir des roses :3
11.
Cuvete Kuudere, parce "Je n'en ai rien à faire (de la personne avec qui Sempai sort), ça ne me fais absolument pas chier".
12.
Cuvette-Survivor, pour tout ceux perdu en plein nature.
13.
Cuvette La-Discretion, qui se met à jouer à plein gaz "Et quand il pête il troue son slip" pour masquer quelques bruits gênant, surtout à 3h30 du matin
14.
Double-Cuvette, une cuvette plus large pour pouvoir surveiller son âme soeur 24h/24.
15.
Cuvette Marécageuse, pour "noyer" toute éventuelles traces qui ne partent pas u_u
16.
Cuvette fin-de-soirée, qui peut faire aussi office de pot-de-chambre pour les mariages uu
17.
Cuvette trouée, pour ceux qui ont pas les moyens...
18.
Cuvette rouges-sang; et non elles ne sont pas pour les King, si vous voyez ce que je veux dire u_u
19.
Cuvette-portable, pour soulager toutes vos envies, ou que vous soyez
20.
Cuvette anti-rascisme, celle-ci n'est pas blanche. uu
21.
Pisci-Cuvette, je n'ai pas besoin d'expliquer tellement que c'est sale. *honte*
22.
Cuvette stylée, pour vous donnez un air de "je ne rigole plus aux blagues pipi caca prout moi u_u", alors qu'on sait très bien qu'en privé vous êtes le premier à en faire uu
23.
Cuvette secrète; là où Thorny confectionne ses déicieux cookies
24.
FB-Cuvette; pour partager chaques instants de sa vie avec ses ami(e)s. Oui, chaques instants.
25.
Cuvette-sèche, pour tricher lors d'un examen ou lors d'un défi... uwu