Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Hey!... Lun 20 Juil 2015 - 1:07
Mamie Lyra a écrit:
"George" sans "s" à la fin est la version anglaise du nom "Georges" qui lui est français.
>> J'ai fait exprès
Citation :
Ceci est une invitation ouverte a mater tes fesses
>> Crève ? '-'
Infinity > J'hésite entre Stella et Riddle uu
Sasu'> Hum, je suis pas sûre mais oui uu
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Hey!... Lun 20 Juil 2015 - 1:14
Ah d'accord, en prime il fallait que j'ajoute l'accent et compagnie à la conversation? Bien pensé, subtil. ... C'trop de souffrances x_x
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je rappelle que vous n'êtes pas supposé flooder sur les présentations, et je vous invite donc à aller fêter la naissance de George sur le nawak
Et encore une fois...MAURINA Stella stella stella
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Hey!... Lun 20 Juil 2015 - 1:43
Au fait, tu regardes Madoka Magical girl??! ( est ce cela le titre ?!) est ce que c'est bon ? J'ai fini le 5 em épisode mais je ne sais pas si je devrais continuer
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Hey!... Lun 20 Juil 2015 - 11:38
Thorny a écrit:
vous n'êtes pas supposé flooder sur les présentations
>> Okay Thorny uwu J'répond juste à ce que les autres on dit uwu
Lyra >> Nan en vrai je jouais ma kikkoolol ._.
Infinity > Mahou Shoujo Madoka Magica ou Puella Magi Madoka Magica, et oui, faut absolument le finir uwu IL EN VA DE TON HONNEUR D'OTAKU ! u_u Et si tu peut aussi y'a le troisième film qui finit toute l'histoire ^^
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Hey!... Lun 20 Juil 2015 - 14:08
Merci nwn
I'm a dumb dumb.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!