|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 1:49 | |
| Infinity qui découvre la gloire des chansons françaises Mais c'est pas le pire Pinocchio était que n°3 dans le top 50. En deuxième c'était un monde parfait. Et en premier Crazy Frog, alors que ce truc ce n'est pas une chanson Juste du bruit même pas particulièrement agréable https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 1:52 | |
| Vous avez cree de merveilleuses chansons. Je cliquerai sur ton lien.
Infinity prend une respiration
Edit: j'ai ecoute un monde parfait et crazy frog faisait parti de mon enfance... -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Dernière édition par Infinity ∞ le Sam 25 Juil 2015 - 1:55, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 1:55 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Sam 25 Juil 2015 - 1:57, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 2:53 | |
| Wow! une autre série! j'ai l'impression que je dois tout voir! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:01 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:02 | |
| ON EST TOUJOURS LAWWWW -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:03 | |
| Oh, c'est la fatigue qui me fait avoir des hallucinations Pardon "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:10 | |
| Je pense vous abandonner et aller dormir Karo, rattrape-moi TU PEUX ME RATTRAPER "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:11 | |
| c'pas grave.
On floode maintenant a 4 -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:14 | |
| Si tu vas flooder autant Et oui, j'essayerai de motiver Rika pour flooder demain "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:16 | |
| Oui on motive les troupes !! gogoogo!! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:19 | |
| Floode les yeux fermés "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:20 | |
| J'ai essayé .:Fail: - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:21 | |
| Je remets top site à x10 et je vous laisse "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:23 | |
| ...Je le savais. STUPIDE PA A LA NOIX "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 25 Juil 2015 - 3:24 | |
| Ouais. C'est bizarre.... -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak | |