|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 18:44 | |
| Joy. Qui-est-ce Motive-moi. Dis-moi. Mettons nous au boulot parce qu'à partir de 21h je ne pense plus être dispo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 18:46 | |
| FAISONS LE QUI EST-CE CQ ! QEC WE ARE COMING FOR YA. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 18:58 | |
| Tu peux faire les cartes personnages? Moi je vais me charger du tirage au sort et de l'organisation du tournoi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 19:01 | |
| Ah d'accord. Mais attends, je fais une grille ? Ou je fais comment en fait ? Parce que j'ai pas trop compris comment t'imaginais le truc. xD |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 19:16 | |
| Oh euh Je voyais des cartes. Comme des cartes Une photo, un nom. Et on les rend publiques, et puis chacun s'en sert comme il veut lors de la partie de qui-est-ce. Donc juste 24 cartes "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 19:20 | |
| D'accord. Mais on n'a pas 24 personnages, donc je prends au hasard un peu partout parmi les membres d'Epica ou.. ? |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 19:31 | |
| Au hasard, parmi les membres les plus connus. Si t'as besoin d'aide et d'idée pour ça, tu peux demander "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 19:42 | |
| Oh. OK. Je te fais ça un peu plus tard par contre. Le temps de faire la liste. Kala elle sent toujours Wolfgang quand il est en train de coucher avec quelqu'un. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 20:34 | |
| - Joy a écrit:
- BUTTER. HAST DU KINDER?
Nein, Ich habe keine Kinder. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:09 | |
| Picdam, tu es inscrite pour le Qui est-ce ou tu donnais juste une image? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:11 | |
| Personne pour la chance aléatoire ? |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:13 | |
| Comment ça personne? Je vais aller y poster, mais tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour le faire toi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:15 | |
| Bah si, je ne peux pas poster deux fois de suite |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:16 | |
| Il y a le message d'Epicarena qui te sépare de ton précédent message, donc si tu peux Dès que les 24h sont passées, tu peux poster "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:17 | |
| Vu comme ça, c'est vrai |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:20 | |
| Promenons les chiens "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:21 | |
| Je veux un chien, mon chat m'aime pas. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:25 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 21:26 | |
| OHHHHHHHH |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 22:00 | |
| Que faire? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 22:19 | |
| - Thorny a écrit:
- Picdam, tu es inscrite pour le Qui est-ce ou tu donnais juste une image?
Les deux. uhuhu IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 22:28 | |
| D'accord merci "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 22:37 | |
| Bitte schoen. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 22:40 | |
| Diablo il dit ça dans X-men 2 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 6 Juil 2015 - 23:15 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |