|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 14:49 | |
| 14:48:53 ▲ Oh la madame. xD La pauvre. xD |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:18 | |
| 15:18:31 Le monde me fatigue... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:19 | |
| 15:19:13 ▲ CQ. Bon. Je dois écrire un poème. C'est pas mon truc ça. Je sais pas trouver les rimes. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:21 | |
| 15:21:13 - Citation :
- Sydney: “Rose? So, it looks like— Did you eat some of my fries?"
Rose: "No." LE PASSAGE DES FRITES 15:26:39 - Citation :
- Just because I like you, it doesn’t mean I still don’t think you’re an evil creature of the night. You are.
Sydney 15:29:41 - Citation :
“You look confused," said Adrian. I shook my head and sighed. "I think I'm just overthinking things." He nodded solemnly. "That's why I try to never do it.” Adrian 15:30:55 - Citation :
- “Rose, I'm an addict with no work ethic who is likely going to go insane. I'm not like you. I'm not a super-hero."
Adrian "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:34 | |
| 15:33:42 ▲ Hum. Tu peux me rappeler les ships de VA ? Genre Rose-??? et Sydney- ??? Adrian il va avec qui déjà ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:38 | |
| 15h38 - Entschuldigung. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:50 | |
| 15:50:00 ▲ Pikou, t'as trouvé des livres d'allemand ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:52 | |
| 15:34:44(big spoil ) - Spoiler:
Dans les 5 tomes de VA où il est présent, Adrian est fou amoureux de Rose. Mais elle ne le réalise pas, elle pense qu'il fait ça pour l'ennuyer. Et puis Rose, elle est amoureuse de Dimitri. Mais quand Dimitri se fait transformer en Strigoï et qu'elle décide d'aller le tuer, Adrian accepte de l'aider (financièrement, surtout) en échange de la promesse de Rose qu'elle essayera de prendre ses sentiments au sérieux. Qu'elle lui donnera sa chance. Et dans les tomes 5 et 6, elle essaye. Vraiment. Mais il y a toujours Dimitri. Alors à la fin du tome 6, Rose brise le coeur d'Adrian. - Citation :
- - Adrian, je...
- Je t'aime ! hurla-t-il en bondissant sur ses pieds avec une vivacité à laquelle je ne m'attendais pas. Je t'aime et tu m'as détruit ! Tu m'as arraché le coeur pour le lacérer ! J'aurais préféré que tu y enfonces un pieu ! L'altération de ses traits me surprit aussi. Sa voix résonnait dans la chambre. Elle était chargée de tant de chagrin et de colère... Ce n'était pas le Adrian que je connaissais. Il avança vers moi, la main posée sur son coeur. - Je t'aime ! Et tu t'es servie de moi pendant tout ce temps. Et dans Bloodlines, Adrian exprime le besoin de s'éloigner des autres. De s'éloigner de Rose. Et il se retrouve embarqué avec Sydney dans une mission secrète des alchimistes. Tout au long du tome 1, on sent qu'il souffre toujours, qu'il est toujours amoureux de Rose. Il a l'impression (on a tous l'impression) qu'il ne pourra jamais l'oublier. (il y a une citation de Sydney à ce propos mais je ne la trouve plus) Mais dans Bloodlines, il y a aussi Sydney. Petite alchimiste qui connait plein de choses (elle parle 5 langues ), super intelligente et débrouillarde...mais qui est archi-nulle en relations sociales. Et surtout, qui est convaincue que tous les vampires, qu'ils soient Moroï, Strigoï ou dhampir, sont des créatures maléfiques. Au début, Sydney ne supporte pas Adrian. Il est paresseux, prétentieux, il ne prend jamais rien au sérieux et prend tout pour acquis dans la vie. Et Adrian n'aime pas trop Sydney non plus. Autoritaire, incapable de s'amuser ou même de rire, elle est là pour remplir sa mission et puis c'est tout. Mais petit à petit, ils découvrent les failles de l'autre. Sydney voit à quel point Adrian a été blessé par Rose. Elle découvre le vrai Adrian. Fragile, sensible, s’inquiétant pour ses amis et prêt à tout pour les protéger. Et lui aide Sydney à sortir de sa coquille. A la fin du premier tome, ce n'est qu'une esquisse de cette relation, mais je sais que ça va évoluer, que ces deux là vont se rapprocher, et s'aimer. Et être le couple le plus adorable du monde parce qu'ils sont juste parfaits ensemble Mais j'ai peur qu'ils ne puissent jamais véritablement être heureux, puisque c'est une alchimiste
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 15:56 | |
| 15:56:14 ▲ Et ça fait quoi qu'elle soit alchimiste ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:05 | |
| 15:58:24Les alchimistes considère les créatures magiques comme des monstres et ne s'associent à eux que pour protéger les autres humains qui ignorent tout. Mais ils ont des règles très strictes. Et communiquer avec les Moroï ou les dhampirs est interdit. Sauf que Sydney devient amie avec Rose dans VA. Quand elle est renvoyée chez elle, elle est punie (je sais plus comment) (isolation pendant jesaispascombiendetemps, il me semble ), et le conseil des alchimistes souhaite même lui retirer son titre d'alchimiste. Son père la renie et refuse de lui adresser la parole. Juste parce qu'elle a vaguement aidé Rose (une dhampir, donc la moins maléfique des créatures maléfiques de la nuit ) à échapper à une exécution injuste. Donc en gros, Sydney a aidé à arrêter un véritable criminel très dangereux, et elle est punie. Alors si jamais elle ose tomber amoureuse d'un Moroï (royal en plus ), j'ai peur pour elle Et je sais ce qu'ils vont lui faire. Je devrais pas savoir. Je ne sais pas en fait. Mais je sais quand même. J'ai deviné. C'est logique. C'est effrayant - Spoiler:
Dans Bloodlines, elle parle d'un endroit où les alchimistes récalcitrants sont envoyés, pour être rééduqué. Une sorte de prison/centre de rééducation à base de torture et de lavage de cerveau. Elle ne le mentionne que vaguement, mais sa terreur est palpable en lisant. Et je sais que le tome 4 est du point de vue d'Adrian. Parce qu'il a été séparé de Sydney par les alchimistes. J'ai peur pour elle
Sydney n'est pas très bavarde, mais les rares fois où elle mentionne ses "supérieurs", elle est terrorisée, et ça donne vraiment pas envie de les connaitre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:20 | |
| - Joy a écrit:
- 15:50:00 ▲ Pikou, t'as trouvé des livres d'allemand ?
16h18 - Euh oui et non J'ai retrouvé mes anciens livres d'allemand - Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:32 | |
| 16:32:27 ▲ Oh je vois Butter. Oh. Banana. DIS-MOI QU'ADRIAN IL VA ALLER LA RETROUVER HEIN ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:34 | |
| 10:34:50 Bon matiiiiiiiiin ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:44 | |
| 16h44 - Tut mir leid IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:44 | |
| 16:44:37 ▲ Pourquoi tu dis ça Butter ? Majuscule à Leid non ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:48 | |
| 16:45:42 Je sais pas Je te dirais quand j'aurais lu Bon matin Echow "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:52 | |
| 16:52:24 ▲ D'accord. (Je ne lis pas, j'attends que CQ le fasse. ) J'en suis à plus de 2000 mots sur 3P. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:55 | |
| 16:54:49Le répondeur d'Adrian - Citation :
- “I know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and I'll try to ease your agony”
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 16:59 | |
| 16:59:23 ▲ Oui et toi ? Echow, je n'ai pas rajouté ton surnom, donc je suis un boulet. C'était quoi déjà ? JE VEUX LE MÊME. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 17:01 | |
| 17:00:273 pages. Tu aimes écrire? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 17:02 | |
| 11:00:33 C'était Stitch.
Ah okay, je suis sur quelques forums RPG, j'aime bien ce genre d'écriture.
Je vais bien, c'est lundi et tout le monde est en vacances muahahahaha! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 17:06 | |
| 17:05:15 ▲ 21 JOURS CQ. 21 JOURS. Et j'ai fait plus de 3000 mots aujourd'hui. Demain je reprends Broken Shell, comme ça ma cousine ne m'en voudra pas. Joy est actuellement triste d'avoir fini 4th of July. SAMUEL ET SELEEEEEEEEEEENE. (Oui j'ai appelé un personnage Selene, prénom que tu trouves moche CQ.) Echow je t'ajouuuute. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Juil 2015 - 17:11 | |
| 17h10 - Non. Tur mir leid. Die Vorstellung! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |