|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:04 | |
| 12:04:28KBonjour |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:20 | |
| 12:20:17 Hello ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:27 | |
| 12:27:16 Kitty. C'était bien London? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:29 | |
| 13:28 ∆ Thorny |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:39 | |
| 12:39:41 Thorny Go to the playa. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:47 | |
| 12:47:45 ▲ COOKIE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. ♥ ♥ ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:56 | |
| 12:55:26 C'était biiiiiiiien mais stressant Et fatiguant J'essaye d'écrire et poster un résumé sur le nawak (quand il fera moins chaud ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 12:57 | |
| 12:56:45 Je serais pas là demain, mais dimanche, je passerais un petit coucou. Et je posterais mon absence. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:02 | |
| 12:59:53 ▲ Oh oui ! Quand t'auras le temps checke la partie staff. TRANSFORMATION.... EPICARENAAAAAAAAAA. Ah ouais non, je veux d'abord finir ma fiche de liens. CODEEEEEEEER. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:18 | |
| 13:18:42 Vous m'avez manqués "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:29 | |
| 13:28:48 ▲ Une CB sans toi ça fait bizarre en fait. Même si après je l'ai squattée avec Nutty. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:31 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:39 | |
| 13:39:42 Nvelle CHATBOX SANS MOOOOOOI "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:41 | |
| 13:41:10 ▲ Pardon CQ. Mais. Tu en as d'autres qui vont arriver. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 13:47 | |
| 13:42:22 Joy, je dois au moins te raconter les passages à la frontière (surtout le premier, avec frère boulet ) Avant d'embarquer dans le train, on devait faire vérifier nos cartes d'identité et nos billets. Et passer un truc détecteur de métaux. Mon petit frère l'avait déjà fait pour prendre l'avion, donc il nous dit "Faites attention, n'oubliez d'enlever votre ceinture aussi". Du coup moi je l'enlève ma ceinture. Mais mon grand-frère, lui, comme toujours, il entend, il hoche la tête, il ne fait pas. C'est notre tour de passer le détecteur. Petit frère passe, ça ne sonne pas. Je passe, ça ne sonne pas. Le tour du grand. Il regarde autour de lui. Et là, il décide de passer à COTE du détecteur (en enjambant donc des piquets ). Du coup le garde intervient et lui dit (en anglais) de passer dedans. Mon frère ne comprend pas du coup moi et mon autre frère on lui crie "MAIS PASSE DEDANS!!!!!!". Donc il passe. Et ça sonne A cause de sa ceinture qu'on lui avait dit d'enlever. Frère-boulet "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:07 | |
| 14:06:40 ▲ Bouleeeeeeeeeet. xD (Et pourquoi il est passé à côté ? x) I'm an outsider babe. *meurt*) |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:09 | |
| 14:09:41GD Moi j'ai une histoire avec parents boulets : : On veut aller en Italie; on est à l'aéroport. Mais voila que mince la carte d'identité de père boulet est périmée depuis plus d'un an. Bon. Mère boulet entre en scène: Olala que faire? Père boulet et mère boulet se disputent. L'avion part sans nous. On a perdu de l'argent : : |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:11 | |
| 14:11:43 ▲ Vraiment ? Mais ça ça craint. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:17 | |
| 14:12:46Yeaaah -> Moi j'avais vérifié nos cartes d'identité personnellement pour être sûre Joy -> Pourquoi il fait des trucs hallucinants et totalement farfelus juste quand il ne faut pas, personne ne le sait. Il est juste lui. D'ailleurs à un moment, on devait prendre le bus. Du coup on utilisait nos cartes pour payer le bus. Sauf que frère-boulet, il retrouvait plus la sienne. Donc devant le chauffeur, il a sorti sa collection de cartes (banque, fidélité, publicité, vieux trucs périmés...) et les a passé en revue une par une, tranquille, no stress, hyper lentement. Quand il a eu fini, il nous a regardé et dit : "Bah elle est pas là" d'un air vraiment rien à foutre. Puis il a pris son sac, a ouvert la poche de devant. "Ah elle est là." 10 minutes de fouillage de portefeuille pour la retrouver dans la poche du sac à dos Frère-boulet. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:22 | |
| 14:21:35 ▲ C'est... Quelqu'un ton frère. xD J'AI FINI MA FICHE DE LIEEEEEEEENS. ELLE EST TROP BELLE. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:25 | |
| 14:25:21 C'est quoi les sorties dans les votes des top-sites? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Juil 2015 - 14:26 | |
| 14:25:47 ▲ C'est le nombre de fois où quelqu'un a cliqué sur le lien du site dans ce top-site. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|