Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:29
14:29:48 Meurt pas Joy, demain c'est CB. ... *meurt à son tour* ~~~~~~ (il faut que je trouve un truc de séparation mieux que ça, je suis d'accord) OUI TA RUGISSEMENT
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:36
14:35:43 Euuuuuh.... RAAAaaah *grogne comme les lions*
Arigato gozaimasu Refouille
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:37
14:37:11 Tu n'es pas TA., Iwasawa. Il y a beaucoup trop d'impostures en tout genre sur ce forum. Dîtes à Jafas que je démissionne. --------------------------- Flapjack-chou, tu te diriges vers ton jacuzzi maintenant? ♥
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:38
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:41
14h41 - Oui. Il refusait de me passer l'amiibo Kirby, alors je le lui ai volé. Il n'a pas encore remarqué.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:45
1445 je sens l'odeur des frittes que je vais bouffer !! mIAmmmm
Dernière édition par Yeaaah le Mer 1 Juil 2015 - 14:48, édité 1 fois
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:48
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:50
14:49:07 Non non ma petite Yeaaah je n'en ai point
Dis à ta maman que c'est bien fait et que je le mangerai bien aussi
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:50
14h50 - GIMME GIMME
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:51
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:52
14:52:50 Il est déjà presque tout dans mon ventre.
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 1 Juil 2015 - 14:57
14:56:22 Oui, mais c'était pour l'école de musique, donc beaucoup de personne. Et là, on mange les restes. Parce qu'il en reste beaucoup. Mais j'aime bien, ça m'arrange qu'ils aient pas tout mangé
14:57:18 Pourquoi Adobe Flash se met à bloquer les plug-in tout d'un coup ?