Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Sam 8 Aoû 2015 - 15:22
Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : MATD
Beaucoup aiment Lana Del Rey, Marina and the Diamonds et Charli XCX en même temps parmi les fans de Marina. J'aime aussi beaucoup Lana, mais j'arrive pas à trouver la similitude dans leurs musiques. Leurs voix sont belles c'est clair mais je sais pas... Leurs musiques totalement différentes ? Lana c'est triste, Marina pas du tout. :><:
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Sam 8 Aoû 2015 - 20:12
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥
Tu dis ça parce que nous sommes premiers hein hein hein
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Dim 9 Aoû 2015 - 20:07
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Coucou
BTS ? C'est Jungkook Je l'aime trop trop trop trop trop trop trop trop trop (je m'arrête la sinon je vais jamais finir) c'est l'amour de ma vie ♥ (même si il me connait pas, enfin, il saura que j'existe bientôt )
Arigato gozaimasu Refouille
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Lun 10 Aoû 2015 - 21:15
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Coucou
Oui, ils sont tellement parfais qu'ils vont nous faire énormément souffrir
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Ven 14 Aoû 2015 - 22:20
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Hhappy birthday
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Ven 14 Aoû 2015 - 23:09
Infinity ∞ a écrit:
Infinity ∞ a écrit:
Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :Joyeux anniversaire !! Je mexcuse du fait que je cite moi-meme. Sinon, profite de cette belle journée pour t'épanouir dans de belles activités. Je t'aime fort et amuse toi fort fort. calins !!
Infinif!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Message envoyé par : Aucun| Titre du message :SAlut !
Je voulais passer pour te passer un coucou. Merci d'avoir été la première à visiter ma BAM. Bonne chance chez les Riddle ! N'oublie pas de dominer.
Iwasawa
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Ven 21 Aoû 2015 - 21:11
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Coucou ~
Il n'y a pas de limites, tu peux en avoir autant que tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Ven 21 Aoû 2015 - 21:39
Message envoyé par : Courgette | Titre du message :
T'es vraiment une fille mignonne toi. Je t'aime bien. Coucou.
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Mar 25 Aoû 2015 - 15:39
Message envoyé par : Alex | Titre du message :
C'est vrais que je suis folle, mais je suis avant tout très compétitive et très têtue, je passerais quand même faire un petit coucou en venant chez vous un de ses jours, histoire de fumer du champignon et de danser avec les lama.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Dim 13 Sep 2015 - 19:14
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
... TON IMAGE M'A TUEE TU SAIS ? Oui, j'aurais dû te répondre avant. Mais bon.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Ven 18 Sep 2015 - 12:22
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...
Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!
Iwasawa
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Dim 20 Sep 2015 - 13:36
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Coucou ~
Elle est hgfnqloazegrf En plus elles sont blondes/rousses ça les rend encore plus belle
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Sam 3 Oct 2015 - 23:12
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message :
Je comprend la vie réelle passe toujours avant tout le reste... Bon courage a toi !!
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Dim 4 Oct 2015 - 18:07
Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre
Bizarrement. Tu me manques.
Edit (21/10/2015) à 20h49 : Plus sérieusement, ramène tes fesses ça manque de flood made-by-Nvelle
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Dim 25 Oct 2015 - 17:26
Message envoyé par : Infini'f| Titre du message : BON RETOUR ~! !
ALLO ALO ALO !
BON RETOUR SUR EPICARENA !
Je commencais a m'ennuyer de toi...
En tout cas, viens arracher le titre de meilleur joueur des Riddle a Refia !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Lun 26 Oct 2015 - 14:04
par
PEPE
OOOOOH YOU
Joy
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Jeu 29 Oct 2015 - 12:37
Message envoyé par : Joy | Titre du message : AAAAAAAAAAAAAAAH
T'ES RE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. PONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TU ES REVENUUUUUUUUE. TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. (Surtout que je pense à toi à chaque fois que j'ouvre la page 58 de ma BAM avec la merveilleuse photo d'Aria en train de pleurer. )
Joy
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Mer 25 Nov 2015 - 1:26
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
PONYYYYYYYYY. PPRR A SORTI UNE NOUVELLE MUSIQUE.
Iwasawa
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Sam 5 Mar 2016 - 20:04
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :
Mdrrr ta pas vu moi, j'ai l'impression de tout connaître sur la Kpop comparé à mes potes (oh ça rime XD) Oui je connais x) Tu savais que un membre à quitté le groupe et l'agence ? Hum... Bah.... Vu que j'ai pratiquement toujours rien à faire chez moi, je passe mon temps sur l'ordi à découvrir de nouveaux groupes Et le reste... Et bah c'est rare que je fasse autre chose que quelque chose en rapport avec la Kpop
Drill
Sujet: Re: Nvelle ♦ Come at me BRO !! Jeu 29 Nov 2018 - 22:45
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?
Ou est tu ? Que fais tu ? Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Drill'
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!