Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 16:08
Rika a écrit:
Top-site de Top Révélation : 120 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 146 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 113 entrées - 8 sorties
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 17:29
Top-site de Top Révélation : 121 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 147 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 114 entrées - 8 sorties
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 17:53
Joy'euse ♥ a écrit:
Top-site de Top Révélation : 122 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 148 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 115 entrées - 8 sorties
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 18:16
Top-site de Top Révélation : 123 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 149 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 116 entrées - 8 sorties
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 18:58
Top-site de Top Révélation : 124 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 150 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 117 entrées - 8 sorties
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 19:15
nvelle a écrit:
Top-site de Top Révélation : 125 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 151 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 118 entrées - 8 sorties
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 21:19
nvelle a écrit:
Top-site de Top Révélation : 127 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 152 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 119 entrées - 8 sorties
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Ven 26 Juin 2015 - 23:31
nvelle a écrit:
Top-site de Top Révélation : 128 entrées - 12 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 153 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 120 entrées - 8 sorties
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 2:16
nvelle a écrit:
Top-site de Top Révélation : 129 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 154 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 121 entrées - 8 sorties
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 2:26
Courgette Sociopathe a écrit:
nvelle a écrit:
Top-site de Top Révélation : 130 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 155 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 122 entrées - 8 sorties
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 4:49
Top-site de Top Révélation : 131 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 156 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 123 entrées - 8 sorties
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 9:34
Top-site de Top Révélation : 132 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 157 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 124 entrées - 8 sorties
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 11:07
Top-site de Top Révélation : 134 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 158 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 125 entrées - 8 sorties
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 13:47
Top-site de Top Révélation : 135 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 159 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 126 entrées - 8 sorties
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 19:11
Top-site de Top Révélation : 136 entrées - 13 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 160 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 127 entrées - 8 sorties
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 19:30
Top-site de Top Révélation : 137 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 161 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 128 entrées - 8 sorties
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 22:32
Top-site de Top Révélation : 138 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 162 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 129 entrées - 8 sorties
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Sam 27 Juin 2015 - 22:46
Top-site de Top Révélation : 139 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 163 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 130 entrées - 8 sorties
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 4:18
Top-site de Top Révélation : 140 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 164 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 131 entrées - 8 sorties
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 9:20
Top-site de Top Révélation : 141 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 165 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 132 entrées - 8 sorties
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 10:05
Top-site de Top Révélation : 142 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 166 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 133 entrées - 8 sorties
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Badass
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 13:57
Top-site de Top Révélation : 143 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 167 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 134 entrées - 8 sorties
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 14:20
Top-site de Top Révélation : 144 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 168 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 135 entrées - 8 sorties
Nietzsche
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 14:27
Top-site de Top Révélation : 145 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 168 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 136 entrées - 8 sorties
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Un top pour être au top Dim 28 Juin 2015 - 17:02
Top-site de Top Révélation : 146 entrées - 14 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 170 entrées - 9 sorties Top-site de Kaiga : 137 entrées - 8 sorties