Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 21:18
2117
Dans le 1x04 d'UnREAL. L'ex de Quinn, c'est le père d'Alison dans TW.
Spoiler:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 21:20
21:19:29 C'est parti. Je vais regarder un ou deux épisodes de 2 Broke Girls pour me détendre. Puis je vais dormir. Puis me réveiller (à 4h30 ) J'ai peur. J'ai envie. Je stresse. Je suis impatiente. J'essaye de rationaliser ma peur. Dans tous les cas, on le fait. Donc ça sert à rien d'avoir peur.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 21:26
2125
Thorny, tu reviens quand, déjà.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 21:46
21:45:57 Jeudi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 22:28
Thorny a écrit:
21:14:32 Picdam je te déteste
21:15:39 Picdam je t'aime Ton image horrible et traumatisante là, elle a dénoué le nœud d'angoisse que j'avais au vendre
22h27 lol?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 23:04
23h00 @Joy Etudes?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 23:06
23:06:18 ▲ Les études d'un perso pour un RPG. Je ne sais pas lesquelles. (Moi c'est une autre histoire, c'est compliqué, pour le moment, je passe le français, je décroche une mention pour faire plaisir à mon papy au bac si possible. )
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 23:09
23:09:39 Je ne dors pas Je me lève à 4h30
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 23:57
24h00 - Je te propose Anthropologie Sociale et Culturelle.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Juin 2015 - 23:59
23:58:38 J'arrive pas à dormir J'y vais en train
ET JOY. DANS 2BG. SOPHIE. Elle a dit : "C'était si chaud, si sexy, ça m'a rappelé ce qui passe sur la chaîne Showtime". SEXE. SHOWTIME. Sophie regarde Shameless
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 0:01
00:00:51 ▲ Ça m'étonne pas qu'elle regarde. 3P maintenant ou envoi d'un chapitre à ma cousine ?
Ça a l'air sympa Butter.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 0:04
00:03:43 Comment je vais survivre sans Epica 4 jours? En 2 ans, je ne l'ai jamais fait
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 0:09
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 0:15
00:15:29 Nvelle, je ne te connais pas bien mais tu me manqueras aussi
(je retourne dormir )
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 0:19
00:18:44 Va dodo. xD Moi. Je peux. Mater plein de séries et me réveiller TAAAAAAAAARD.
Là, je sais pas comment j'y suis arrivée, mais je réécris sur 3P.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 1:07
01:02:10 Je peux pas dormir. Je suis en train de devenir dingue. J'imagine toutes les horreurs possible. Est-ce que c'est mon instinct,et je dois tout annuler? (et perdre beaucoup d'argent) Est-ce que c'est juste de la peur, et je dois y aller malgré tout? C'est le premier voyage que j'organise, moi, seule, de A à Z. Il n'y aura pas mes parents. Ce ne sera pas ma langue. C'est normal d'avoir peur. Mais à ce point? Comment savoir si c'est une excuse que je me fournis pour abandonner et rester dans ma bulle, ou un réel avertissement? J'ai envie de vomir à force de stresser et d'angoisser. Je suis incapable de pleurer pourtant je voudrais. Je n'ai jamais ressenti ça à cette intensité là avant. Mais je n'ai jamais fait un truc comme ça avant. J'ai peur. Peur de ce qu'il va arriver. Peur d'avoir raison, peur d'avoir tort. Peur de tout perdre. Je me dis que sans ce cauchemar, il n'y aurait rien. Si je n'avais pas allumé la télé hier... Mais il y a peut-être une raison instinctive pour laquelle je l'ai allumée? Je ne sais pas, je ne sais plus. On va sans doute y aller. Et je serais crevée. Et ça se passera bien.
(pardon) (mais ça me fait du bien d'écrire mes peurs) (parce que l'écrire, ça va l'empêcher de devenir réel, n'est-ce pas? )
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 1:24
01:21:06 ▲ J'ai 3Pagisé, j'en suis à 14 jours.
Tout ce que je peux te dire CQ, c'est d'imaginer que t'as Kenzi qui te parle. Ça te rassurera peut-être un peu de t'imaginer dans tes séries télé préférées et tu t'endormiras. (Et qui sait, tu imagineras peut-être une super histoire et en feras un best-seller plus tard.) En tout cas, ton voyage à Londres, il a l'air cool, et je suis jalouse, j'aimerais bien y aller aussi et faire comme toi.
Oui c'est normal d'avoir peur. C'est parce que ça fait peur que tu vas pouvoir encore mieux savourer le fait que tout se passe bien. ♥
01:36:24 ▲ J'AI L'IMPRESSION DE NE PAS ÊTRE SEULE CHEZ MOI ÇA ME FAIT FLIPPER. ;;
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 3:40
03:40:23
C'est l'heure de prendre un douche matinale.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 3:57
03:56:26 Bien le bonsoir!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Juin 2015 - 4:06
04:05:32 C'est le matin. Il est 4:05. Oui j'ai change de fuseau horaire. Je fais mon voyage court en Italie.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!