Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 12:49
12:48:09
Yuyu. xD J'adore le vernis. Pitié, faites que mon blanc ne soit pas pâteux. Aujourd'hui, je me fais les ongles et les cheveux. (Ouais, je me fais les cheveux, cette phrase est tout à fait normale.)
COCOOOOOOOOO. DEMAIIIN : Will Joy nosebleed or not?
Réécouter Summertime Sadness.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:05
13:05:28 Refia - PHILO
Joy - Hmm I don't know. It depends on your nose
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:06
13:06:03 Ouais j'ai pris le truc sur la politique et la vérité, là Le sujet sur l'art c'était caca et le texte j'ai décroché au bout de 5 lignes
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:11
13:03:05 Cette nuit j'ai fait un rêve trop super
On faisait une porte ouverte Epicarena, donc c'était dans le monde réel, et on était tous réunis et c'était une grosse fête qu'on avait tous organisé, avec des jeux, des animations, des explications. On invitait nos amis et nos familles, on se présentait tous les uns aux autres, on riait, on était bien. Il y avait Joy (son frère et sa soeur ), Cacahuète, Sasu, MDB, Spoink, Balançoire, Milka, Rika, Refia et tellement d'autres C'était tellement bien J'étais tellement bien avec vous Je vous aime
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:13
13:13:03 ET J'AVAIS LES CHEVEUX VERTS ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:15
13:14:50 Evidemment Et PLEIN PLEIN PLEIN DE LAMAS (qui crachaient partout et je me rappelle que quelqu'un a dit "Mais pourquoi vous n'avez pas pris des chèvres à la place?" )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:31
13:31:38 J'allais poster la question : ET J'AVAIS DES CHEVEUX BLEUS ?
Question : 'y avait quelle sœur ? La fausse grande ou la vraie demie petite ? Et qu'est-ce que je foutais avec eux moi ? (Et 'y avait ton petit frère qu'on parle Glee avec Fifi et lui ? )
Moi j'ai rêvé que j'étais une baleine et qu'après je devenais un squelette. Mes rêves sont pas aussi cools. (Et très étranges et dignes d'aller voir un psy. )
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:43
13:40:28 La toute petite qui essayait de grimper sur les murs de la maison des Primo Et ne t'inquiètes pas, tu râlais d'être avec eux Je crois qu'il y avait ta mère? En tout cas, tu essayais de les semer Et non, tu n'avais pas les cheveux bleus
Et oui, il y avait ma mère et mon petit frère
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:50
13:48:47 J'essayais de les semer. CQ me connaît bien. Et tu connais bien ma petite sœur aussi. Tu sais qu'elle a une égratignure sur sa joue parce qu'elle arrête pas d'aller n'importe où et qu'elle est casse-cou ? Elle va finir avec une cicatrice c'est moi qui le dis. (Ce serait drôle si elle avait la même que moi sur le visage. Quoique non, c'est quand même près de l'œil. Et elle a de grands yeux. )
BONJOUR JE RACONTE MA VIE.
Il y avait de vraies maisons pour chaque faction ? CELLE DES SOSO ETAIT EN CHOCOLAT ?
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 13:51
1350
MOI AUSSI UNE FOIS J'AI RÊVÉ DE ÇA. ( mais sans notre famille. et avec tous ceux qui sont partis également. c'était drôle de vous voir. )
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:01
14:01:22 J'aime bien vos rêves. Désolée, mais je n'ai pas rêvé de vous tous à la fois moi. (Juste Moony. )
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:08
14:06:05 J'ai rêvé plusieurs fois de gens d'Epica, mais parmi tous ces rêves, il y en a eu deux plus spéciaux Celui-ci et un sur Refia Ils dégageaient la même ambiance de joie, de bonheur et d'amitié
Non les cinq maisons étaient identiques, des sortes de cabanes en bois, avec des drapeau de couleur pour les différencier Et à l'intérieur, des couloirs avec des médailles et des portraits des membres
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:09
14:09:24
Ooooh. J'aime bien nos maisons.
(Et elle avait aussi des cheveux verts dans ton autre rêve Fifi ? )
J'ai peut-être rêvé de Lipton une fois. Avec des chocolatines.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:11
14:11:02 Moi aussi
I. ma petite cousine qui a le même âge que ta petite soeur, elle est casse-cou aussi. Elle hurlait quand j'arrêtais la balançoire et elle s'est marrée quand elle est tombée du toboggan (alors que moi j'ai trop stressé de peur de l'avoir tuée )
Mais rêver de Sasu c'est pas pareil, tu le connais IRL Et non, elle n'avait pas les cheveux verts dans l'autre rêve Mais elle avait une collection de pokémon en plastique
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:13
14:12:15
Hier ma petite sœur est tombée de la chaise haute. Et quand mon bp est arrivé, il a rien trouvé de mieux à faire que d'accabler ma mère de reproches, of course.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:18
14:15:10 (faut arrêter d'éditer, ça fait une double conversation en décalée )
Ma cousine tente de s'échapper de sa chaise aussi (elle se met debout et risque de tomber un jour, peut-être que c'est déjà arrivé, je sais pas ) Ton beau-père n'était pas dans mon rêve, il n'est pas le bienvenu dans le bonheur Epicarena
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:26
14:23:15
J'ai pas vu ton edit et ne l'aurais pas vu si tu ne l'avais pas mentionné.
Oui je sais que c'est pas pareil. Elle a des pokemons en plastique Fifi ? Mais je crois que j'ai rêvé de toi aussi CQ. Avec Moony à côté sans doute. Mais mes rêves sont toujours flous donc bon. xD
Juste ma maman et mes frère et sœur. Elle a fait un gros boom mais n'a rien. Elle voulait plus lâcher ma mère hier.
NAON. April et Dominic.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:43
14:42:14 C'était il y a longtemps le rêve avec Refia et ses pokémon, quand elle avait fait ceux pour les factions (si tu vois de quoi je parle ) du coup mon inconscient a du l'associer à Pokémon
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:45
1445
C'est quoi le problème avec ton père.
Hernando. ::
EDIT: Ah, ton beau-père. Au temps pour moi.
Spoiler:
Dernière édition par Cacahuete le Mer 17 Juin 2015 - 14:47, édité 1 fois
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:45
14:44:44 Ah oui je vois ! (Tu parles des icônes non ?)
April. Elle utilise la carte cancer. xD
Tu parles à qui Nutty ? Moi ? J'ai pas de papa.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:46
14:46:35 Wesh
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:48
1447
J'ai edit. COMMENT CA T'AS PAS DE PAPA. POURQUOI WAOUH. April quoi. ( et c'tait destiné à toi Joy. )
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 14:57
14:54:34
Je regarde Chasing Life. April Carver, c'est le nom de l'héroïne qui a un cancer. Et elle est journaliste. Et elle a utilisé la carte cancer pour avoir une interview avant tous les autres journalistes.
J'en ai un comme tout le monde. Je ne suis pas Jésus. (Je ne marche pas sur l'eau à moins que ça ne soit de la glace.) Mais mon papa il est pas en France. Et je sais pas où il est d'ailleurs. Mais je devrais vérifier comment va ma mamie et mon oncle paternels tiens. En particulier si je vais à Mada l'an prochain, je pourrais leur faire un coucou. (S'ils sont toujours vivants et qu'ils se rappellent de moi. )
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Juin 2015 - 15:10
1510
Oh mince, t'as plus de nouvelles?
Spoiler:
Thorny