Ma petite devise: Babou Babi Baboi Balou YEAHHHH (elle veut rien dire je sais XD) Si vous avez envie de me laisser un truc, Allez y! Laissez vous allez! Défoulez vous! Faites moi rire XD
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Message envoyé par : Badass | Titre du message : J'inaugure 8D
Dis, c'est un roman que tu écris dans ton profil? Heureusement que j'ai mis la scrollbar en automatique
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : J'inaugure 8D
Ooh les Bisounours! Toute mon enfance Mais rien à voir avec celui-là ~> Fufufu
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Badass
Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : J'inaugure
MAMIE ?!
Badass
Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : J'inaugure
Je sais bien que j'ai plus du double de ton âge mais Mamie... plus jamais '^' Tata à la rigueur, même si ça me vieillit aussi C'est pas que j'assume pas mon âge, c'est juste que vous me filez tous un coup de vieux à être si jeune
Badass
Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Chère Mamie Gertrude
Bijouuur mamie Gégé ! Tu devineras jamais s'que mon frère m'a acheté...Des stylos bleus seringues, tu vois jore comme le stylo rouge à papi Napoléon !!! Heureusement qu'il l'a pris bleu en tout cas Bref, sinon pour le porte clé souvenir, je te l'avais dit avant de l'acheter mais au final y'en avait plus là bas...J'essaierais quand même de te trouver un truc à l'aéroport hein pas fâché hein ? *-* PS : L'avatar que t'as pour ta boîte à messages = cadeaaaau pour moi TP :3 PS 2 : Tu penses qu'on s'ra encore dans la même classe ? Signé, Jean Claude :enfant:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Sam 5 Oct 2013 - 14:54
Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde !
Invité
Invité
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Dim 6 Oct 2013 - 0:05
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.
Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Mer 23 Oct 2013 - 20:14
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Pff c'est 4 aaa bouffonne
Toi, mon petit, tu iras loin dans la vie. Très loin. Je crois en toi.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Mer 23 Oct 2013 - 23:28
Message envoyé par : Refia | Titre du message : CHUT TOI-MÊME OK
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Jeu 24 Oct 2013 - 10:33
Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Bijouuuur
Mais il existe Papa Noël.
C'est moi.
MOUHAHAHAHAHAHA
Régnons sur le monde et tuons tous ces fucking parents radiiiiiiinnnnns!!!!! Et BIEN EVIDEMENT LES SOLARIS SONT UNE FAMILLE FACTICE DONC IL FAUT TUER CES FUCKING SMILEY BLEEEEEEUUUUUUUUs!
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Dim 27 Oct 2013 - 12:04
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Re: huhuhu Plop d'amûr. Je ne veux pas devenir ta femme. Mais je veux bien devenir ta chef. Et toi tu serais mon animal de compagnie. /pan/
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Mar 29 Oct 2013 - 1:28
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Cookies
Pas touche à mon stock de cookies!!!! Espèce de Riddle malpoli (oui, je réagis à retardement )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Ven 8 Nov 2013 - 20:28
Message envoyé par : maurina | Titre du message : Re: ???
Merci. Nous ne sommes pas déjà soeur ? .o.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Plop♫ ♦ Babou babi baboi balou YEAHHH Mar 19 Nov 2013 - 1:17
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : se sent seul :'(
T'es où???
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
RIDDLECULE
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.