Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Epicarena m'a appris a ne jamais faire confiance aux posts avec mon pseudo écrit correctement. Oui, Invité ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Epicarena m'a appris a ne jamais faire confiance aux posts avec mon pseudo écrit correctement. Oui, Invité ?
Tu le vois en citant le message si c'est un piège ou pas et là, c'en était pas un
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 17 Juin 2015 - 3:05
mosutache
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mer 17 Juin 2015 - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 17 Juin 2015 - 9:06
laro
flapjack
un crayon rose ♡
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Karo, peu de choses demeurent invariables. Au fil des années, les relations humaines changent peu a peu, pour le meilleur ou pour le pire. Certes, certaines relations se maintiennent sans aucun changement apparent, mais cela n'est pas toujours une bonne chose. J'ai perdu de vue beaucoup d'amis avec le temps, je n'ai aucune idée d’où ils peuvent être maintenant et je ne peux qu'espérer qu'ils aillent tous bien. Cependant, j'ai aussi l'espoir qu'un jour on finira par se croiser a nouveau. En effet, avant, perdre de vue quelqu'un signifiait ne plus jamais revoir cette personne. Mais un des avantages de notre époque, c'est de pouvoir parler avec n'importe qui a n'importe quel moment. Qui plus est, ce ne sera pas seulement cette personne qui se fera d'autres amis. Toi aussi, tu finiras par t'en faire de nouveaux. Il est peut être vrai que tu ne pourras plus passer autant de temps avec elle qu'auparavant, mais je trouve que ce qui est le plus important ce n'est pas la quantité de temps passé ensembles, mais la qualité de ce temps. Sachant que vous aurez moins de temps a passer ensembles, ce temps vous saura encore plus précieux qu'avant et vous ne le dépenserez pas futilement. Sur ce, ne désespère pas trop
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Mer 17 Juin 2015 - 19:21, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Oui, ça je l'ai compris, mais j'ai vu apparaitre MDB quelque part
Si vous trouvez mon papa, appelez le 210666!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 17 Juin 2015 - 19:37
Respirer. Respirer. N'est-ce pas ce que l'on fait sans s'arrêter. Je me pose un million de questions sur où ces deux mois vont nous mener. Oui. C'est tellement de réponses en même temps. Et si... je me pose des Et si... à tous les moments qu'on ne passe plus ensemble. Genre aujourd'hui, ou demain. Bref ça dépend tout le temps. Mais quand tu écris un gros texte, j'en suis pas indifférente. Je vois le sentiment que tu y mets. Mais moi, mais moi, comment est-ce que je peux te passer ce sentiment.
J'ai toujours l'impression d'écrire le même truc.
Tu es réellement pas une personne que je suis prête à voir partir à travers le temps et l'espace. Oui, je suis tellement égoïste. Je t'ai séparé des autres à toutes les occasions, mais sache que je veux passer le plus de temps avec toi au cas où.
Deja qu'au début, tout ceci est basée sur un égoïsme . J'ai volé de ton temps. Mais, je sais que je n'aurai pas pu passer plus de temps avec toi. On a assez vécu du jour au jour. Il y a rien à regretter sur cela.
Est-ce qu'on se verra encore longtemps? Ça, j'en doute. Parce que après ces deux ans, on va se séparer pour tous avoir un avenir brillant.
Je ne veux pas t'arrêter, parce que je sais que tu as le cerveau capable de faire de grandes choses.
Un jour, un jour on verra le soleil ensemble.
LA complication des choses quand on est incertain du futur.
J'ai tellement peur d'avoir des erreurs en faisant ces decisions. Mais comme je disais hier, rien n'est encore décidé. ( mais ooohhh faut que je me grouille dans la decision.)
Je veux que tu restes avec moi à jamais, mais n'est-ce pas quelque chose de TROP possessif?
Comment... comment puis-je savoir que ce que je fais est bon?
Apprendre. Vivre. Respirer.
C'est tout à fait un n'importe quoi.
Allons...
On va acheter du temps. On va acheter un bout du bonheur.
~La vie est une pomme. C'est rouge et juteux~ Sir Samman.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 17 Juin 2015 - 19:37
Merci Pickky. ♥ C'est vrai qu'à l'heure actuelle, on peut rester en contact avec les personnes même si on ne les voit plus à chaque jour. C'est vrai, oui. Mais ces amis que tu as perdus de vue, tu crois que vos liens seront aussi forts qu'avant si vous vous recroisez un jour ? Parfois, le temps sépare les personnes. Il crée de nouveaux chemins qui s'éloignent l'un de l'autre au fur et à mesure. J'ai une amie très chère que je ne vois qu'une ou deux fois à chaque an. J'ai toujours peur avant de lui parler, parce que je sais que beaucoup de trucs se sont produits depuis la dernière fois. Je sais que la plupart des choses dans sa vie me sont désormais inconnues. Et depuis, elle a vécu sa vie et j'ai vécu la mienne. On se perd peu à peu. Et j'ai peur que la même chose se produise maintenant.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Mer 17 Juin 2015 - 19:41
C'est l'heure de miam.
Bonne chance ~
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Jeu 18 Juin 2015 - 16:12
En espérant que ce bloc de texte te parviendra~~ ou sinon, pouvez-vous lui faire parvenir?
J'ai enfin compris ce que je devais comprendre. Les chemins. Les chemins, toujours eux.
Ouiii.... je contemple tout ce que je perds. Je contemple combien je perds. Je contemple TWA. Mais peut-être c'est finalement tout ce que je dois faire est plus simple que je le croyais.
Je suis beaucoup trop stupide pour rester où je suis. Je dois sauter cette rivière. Mais, je sais que le temps brouillera les pistes qu'on avait planifié. Maintenant, la complication commence. Combien de fois est-ce que je vais encore me demander pourquoi avoir choisi ce moment. Est-ce que d'une manière ou d'une autre, on aurait pu gagner ++ de temps? En fait, la réponse est non. On aurait pas pu. Parce que simplement le destin ne l'avait pas mis dans cet endroit.
Bah... je sais que je veux prendre une chance, un bout de chance du futur. Mais en faisant ça, c'est de l'égoïsme pur. Je t'abandonne après t'avoir si grandement monopolisé. Tout ce négatif. Je te laisse avec tout le positif maintenant... ( pardonnez-moi autres jeunes personnes qui lisent ce bloc de texte...)
QUE VAIS-JE GAGNER?
Je te gagne toi. On reste amies pour le reste des deux années. Je ne regretterai pas si c'est finalement ma destinée. Tout ce qu'on a laissée sera repris. Le temps ne nous séparera pas , mais plutôt le foyer.
Ouiii vilain foyer qui a 1/4 de chance d'être le même.
Encore de la monopolisation les midis.
ET bien sûr à la recherche du dernier enfant caché, quoi.
Après tout ceci, Je veux dire: Je t'aime. Et je t'aimerai encore pour des années à venir. Tu es juste trop toi. Tu es juste simplement inoubliable. Ouii parfois t'es pas mal :innocente: .
Ensemble on ira trouver un bout du fameux bonheur.
Finalement, j'devrais joindre quelle faction?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
flapjack
un crayon rose ♡