|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:17 | |
| Wait. Helena. C'est une des deux filles sur ta gif là ???? Wait. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:20 | |
| A droite, oui En fait dans la série, - Spoiler:
ce sont des clones. Donc c'est une actrice. Et plein de persos - Spoiler:
Sarah. Alison. Cosima. Helena. Rachel. Et plein d'autres
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:22 | |
| ... C'est la même fille qui fait tous ces gens ???????????? |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:24 | |
| Ouiiiiii Elle est trop douée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:28 | |
| Mais c'est fou omg |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:35 | |
| Et on voit tellement la différence de caractère/de démarche/d'expressions faciales Elles ont même des accents et des intonations différentes Cette actrice est une déesse "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:38 | |
| Je me demande quand même comment ils font pour tourner tout ça. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:44 | |
| - Citation :
- Pour filmer les scènes avec ses "clones", Tatiana Maslany doit jouer en face de doublures, puis répéter le processus pour tous les personnages. Les différents niveaux sont ensuite édités en post-production, ce qui est décrit comme une procédure très chronophage.
- Citation :
- Tatiana Maslany a déclaré dans une interview qu'elle a une "équipe de continuité", qui l'aide à ne pas mélanger les personnages. Par exemple, si elle tourne une scène dans laquelle elle joue Alison, si le script indique qu'elle doit lever les yeux au ciel, l'équipe de continuité s'assure que c'est un levé de yeux d'Alison et pas de Sarah.
- Citation :
- Etait-ce facile pour vous de changer si souvent de personnage ?
Ce n’était pas facile au début, même si c’est un peu comme un muscle, le corps comprend ce processus et le mémorise. C’est toujours difficile de "débrancher" son cerveau le soir venu. Il y a tellement de choses auxquelles penser, d’émotions en une journée, que c’est un peu comme si il y avait différentes personnes en moi. ( )
Comment se déroule le tournage lorsqu’une scène implique deux des clones ?
Il y a une doublure lorsqu’un clone est filmé de dos, mais lorsque vous me voyez me parler à moi-même sur un plan, il n’y a personne d’autre avec moi. Je dois fixer des marquages, des points sur les murs, mais je parle en fait toute seule. C’est un peu difficile au début, mais c’est aussi très amusant. On a l’impression de redevenir un enfant et de parler à son ami imaginaire. Et en tant qu’actrice, c’est ce que j’essaie de faire en permanence, retrouver cet état d’esprit enfantin et espiègle.
ça répond pas vraiment mais bon Il y a quelques vidéos sur youtube aussi https://www.youtube.com/watch?v=XE2u_N8g6cs "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:46 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:48 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:51 | |
| Tu veux regarder la série? 20 épisodes, c'est rapide "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:53 | |
| J'y penserai. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 21:55 | |
| Si tu y penses trop il y aura 30 épisodes à la place de 20 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Mai 2015 - 23:06 | |
| x) cette technique pour faire regardé :D |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 4:18 | |
| Je conseille toujours des bonnes séries moi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 6:26 | |
| Moi il faut que je regarde des series car bon j'suis chaud |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 7:37 | |
| Lost Girl Shameless Orphan Black Quoi d'autre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 13:27 | |
| The 100 PLL NCIS CSI LOS ANGELES HAWAII FIVE 0 THE MENTALIST SUPERNATURAL THE SECRET CIRCLE CHARMED HART OF DIXIE :OKJESORS: |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 13:37 | |
| Charmed "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 17:52 | |
| Hart of Dixie,je vais peut-être essayer "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 18:20 | |
| Toi, essaie plutôt Finding Carter. C'est plus susceptible de te plaire d'après les séries que tu regardes. Hart of Dixe, si t'as lu ma critique dans la Gazette, c'est un peu kitsch parfois. (Mais Zoe est trop choupi. )(Et l'histoire de la famille de Zoe est juste... Et puis Zoe et Wade c'est juste... ) |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Mai 2015 - 19:12 | |
| Va lire ta BAM, tu m'agaces "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 6 Mai 2015 - 18:37 | |
| Mais chhh. J'ai pas vu. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |