| Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] | |
|
|
|
Sujet: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 15:57 | |
| Thorny change pour devenir Stella De quelle faction viens-tu?Des Riddle. Et des Primo. Pardon Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Stella?Parce que j'en ai envie. Et que je voudrais bien voir le forum tout violet Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?Des points et des câlins.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 3 Mai 2015 - 22:43, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 15:58 | |
| Oh, tu repars chez les Stella ? D'où le pardon Nutty je suppose. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 16:07 | |
| Oooh. Thorny. Je venais à peine de m'habituer à te voir en vert. OWI des câlins. Pas que pour les Stella, j'espère. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 17:24 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 17:26 | |
| Moi aussi. Puis après elle est passée chez les Primo. Puis chez nous. Puis chez les Riddle. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 17:27 | |
| On est de la même génération ? Je crois pas pourtant Tu t'es inscrite quand ? Thorny-choue est restée longtemps chez les Stella la première fois ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 17:28 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 17:57 | |
| Je me suis inscrite en juillet de cette année, Yeah. Donc ça va faire presque un an. (Mon dieu, trop d'émotion. ) En fait, Thorny, elle fait une boucle, et au bout d'un an, elle retourne au point de départ. |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 18:03 | |
| Vous racontez n'importe quoi J'ai été Primo de août 2013 à juillet 2014. Puis j'ai été Stella en août et en septembre 2014. Puis j'ai fait un passage chez les Solaris en octobre et en novembre parce Joy m'a forcée.Puis je suis retournée chez les Primo parce que c'était chez moi (décembre 2014 - mars 2015) Un petit mois chez les Riddle parce que c'est rigolo en avril. Et à partir de mai 2015, je serais Stella pour toujours "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 18:06 | |
| Ah donc. Je t'ai connu Primo avant ? *ne s'en rappelle pas* Ton pseudo violet m'avait marqué, pourtant. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 20:23 | |
| Donc j'avais raison (Je peux pas vraiment dire que ça fera un an en août vu que j'ai eu 3 absences ) |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mar 21 Avr 2015 - 21:24 | |
| - Thorny a écrit:
- Et à partir de mai 2015, je serais Stella
pour toujours u broke my heart i h8 u - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Mer 22 Avr 2015 - 16:52 | |
| Ohoh, Thorny voyage ! Bon retour chez les Stellas ~ |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Jeu 23 Avr 2015 - 21:24 | |
| POUR TOUJOURS ? C'est définitif ? Tu laisses Nutty seule chez le primos pour toujours ? (Pardon à tous les autres Primos. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Jeu 23 Avr 2015 - 22:13 | |
| Définitif je sais pas. Mais ce sera pour plus qu'un ou deux mois "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Jeu 23 Avr 2015 - 22:27 | |
| Oh. C'est bizarre. J'associe naturellement le jaune aux cookies tu sais ? |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] Ven 24 Avr 2015 - 4:46 | |
| And I still love you, whatever happens "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] | |
| |
|
|
| Thorny ♦ Riddle ~> Stella [acceptée] | |
|