|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Yeaaah ♦ ostrich Mer 8 Avr 2015 - 18:07 | |
| Boîte à messages de Votre Star blabla petit message blabla coeur coeur - Spoiler:
Cacahuete: Afro Ken Thorny: Normal Ken Jafas: Normal Ken Joy: Charisme Ken SBossa: Charisme Ken Rika: Curly Ken Refia: Tonosama Ken BDM: Senzo
Dernière édition par Yeaaah le Dim 6 Mar 2016 - 15:30, édité 34 fois |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Mer 8 Avr 2015 - 21:19 | |
| Uhéhéhéhé |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Jeu 9 Avr 2015 - 19:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oh tiens moi aussi c'était pour ça. Ça ressemble bien à mes cheveux. (J'aurais bien pris Curly mais le lion est définitivement le plus ressemblant. ) Je suis la première. J'ai la classe. Et du charisme. |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Lun 13 Avr 2015 - 19:43 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je veux mon pseudo en bleu. (Youhou, j'ai eu un . ) |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Lun 13 Avr 2015 - 20:01 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Haaan. J'ai encore eu un . *adore les * Je peux te faire un hug ? |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Mar 14 Avr 2015 - 19:14 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Ven 8 Mai 2015 - 15:57 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Chansonnette 4, 5, 6, cueillir des cerises. ♪ |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Dim 10 Mai 2015 - 20:31 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Mais tu casses tout le code là. 10, 11, 12 elles seront toutes rouges ! PS : J'aime ton nouveau titre de BAM. |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Mer 13 Mai 2015 - 17:16 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ah oui ? Tiens, j'ai même pas fait gaffe que ça rimait avec rien. C'est pas pratique du tout ça. PS : Non mais, je suis bien avec mon allemand/anglais. Mon joyfishéen quoi. |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Dim 24 Mai 2015 - 16:41 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : ♥Bonjour canon ♥ Je réponds à ton message un mois plus tard parce que je suis une bonne à rien tavu j'aime me faire désirer ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Mar 18 Aoû 2015 - 10:32 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF.. Vive Les Solaking Power.. |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Ven 18 Sep 2015 - 12:31 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Sam 9 Jan 2016 - 11:00 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Ven 22 Avr 2016 - 20:26 | |
| Message envoyé par :K3| Titre du message : .Ce manque de respect... En plus il est pas moche quoi. choc Et puis... Pourquoi tu as cherché ça toi ? fail
(Cette BAM déserte... fail) |
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich Sam 27 Mai 2017 - 3:50 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : C'est ton jour ! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Yeaaah ♦ ostrich | |