|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Devine qui passe Dim 19 Avr 2015 - 13:59 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Dim 19 Avr 2015 - 14:24 | |
| Oui. Fhour again ? |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Sam 2 Mai 2015 - 11:44 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Devine qui passe Sam 2 Mai 2015 - 12:33 | |
| Nein.
Toi ? « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Sam 2 Mai 2015 - 15:31 | |
| Toi toi ou toi moi ? Donc oui. Joy. Lui ? |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 4 Mai 2015 - 15:48 | |
| non Un solaris "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 4 Mai 2015 - 17:23 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 4 Mai 2015 - 17:32 | |
| Oui !
Eriiko? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 4 Mai 2015 - 17:51 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 4 Mai 2015 - 17:56 | |
| Oui Moi? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 4 Mai 2015 - 18:14 | |
| Peut-être. Une reine ? |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Mar 5 Mai 2015 - 17:32 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Mer 6 Mai 2015 - 19:16 | |
| Non Une bleue? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Mer 6 Mai 2015 - 19:18 | |
| (Bah t'es princesse du JL CQ. ) Yep. Stellaris ? |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Jeu 7 Mai 2015 - 17:36 | |
| Je ne suis que Reine moi Non Prilla Joy? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Ven 8 Mai 2015 - 15:48 | |
| Prilla c'est joli. OUIIIII. M'enfin, t'es quand même héritière du royaume du JL. Même si c'est plutôt ChuChu qui va l'être du coup. Une fée ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Sam 9 Mai 2015 - 20:46 | |
| Fée-autruche Un tigre? |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Dim 10 Mai 2015 - 20:47 | |
| Yep. (C'est mon signe astro chinois. .) Un dauphin ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 11 Mai 2015 - 21:13 | |
| Ah non je suis dévoilée ! Lapin cretin ? |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 11 Mai 2015 - 21:18 | |
| Non Une rose? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 11 Mai 2015 - 22:29 | |
| Ah bon, ils sont choux quand meme oui **, un petit dealer de cookies ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Devine qui passe Lun 11 Mai 2015 - 23:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Mar 12 Mai 2015 - 0:25 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Mar 12 Mai 2015 - 0:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Devine qui passe Mar 12 Mai 2015 - 0:52 | |
| |
|
|
|