|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 9:13 | |
| Le membre ' Rosebud' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 9:15 | |
| Quoi, that's unfair. En meme temps j'ai pas de point Je vais quand meme rester pour en gagner toute la journée. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:08 | |
| J'espère que mon avatar me portera chance |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:08 | |
| Le membre ' T-Rex' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:40 | |
| Voyons si l'apres-midi me porte chance |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:40 | |
| Le membre ' Rosebud' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:47 | |
| Mon tour "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:47 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 17:48 | |
| Non Rosebud. Il faut attendre 24 heures entre chaque tirage. Et tu n'as pas les 200 points nécessaires pour jouer. ( enfin je suis pas sûre que ce soit obligatoire mais ) ( c'est mieux si tu les as ) - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 18:10 | |
| Ah zut alors, désolée. La première est aussi annulée je pense ? |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 18:33 | |
| Rosebud, tu viens d'enfreindre deux règles du jeu, à savoir : - Vous devez attendre un délai minimum de 24 heures entre chaque tirage au sort. Toute infraction entraînera une interdiction de Chance Aléatoire pendant un certain délai. - Pour des raisons pratiques, ayez un minimum de 200 points avant de tirer au sort.
De ce fait, ta pénalité est une interdiction de jouer à Chance Aléatoire pendant 3 jours. PS : tes deux tirages sont donc annulés et la "punition" est la même pour tous ceux qui enfreignent ces règles (pas la première fois que je la donne ) |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 18:36 | |
| Depuis la dernière fois... pas la peine de pleurer Boulet du Monde ♥ : Le Moche - Tu dois porter cet avatar de la honte jusqu'au 17 mars 2015. T-Rex : - 50 points Thorny : + 150 points |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 19:32 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 19:32 | |
| Le membre ' Ramm' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 21:00 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 21:00 | |
| Le membre ' Fhour' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 21:04 | |
| Yaaaaa - Spoiler:
|
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 21:04 | |
| Le membre ' Cacahuete' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 23:55 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mar 10 Mar 2015 - 23:55 | |
| Le membre ' Joy' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 11 Mar 2015 - 10:19 | |
| Le membre ' Refia' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 11 Mar 2015 - 17:44 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 11 Mar 2015 - 17:44 | |
| Le membre ' T-Rex' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire Mer 11 Mar 2015 - 18:33 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chance aléatoire | |
| |
|
|
|