|
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Dim 15 Fév 2015 - 14:52 | |
| " jebonnie prends ma douche" |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Dim 15 Fév 2015 - 16:48 | |
| Elle n'avait qu'à pas partir |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Dim 15 Fév 2015 - 18:38 | |
| C o u r a g e . |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Dim 15 Fév 2015 - 20:02 | |
| C'est cool les épreuves. Moi j'aimais bien la mienne |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Lun 16 Fév 2015 - 20:47 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Mer 18 Fév 2015 - 3:34 | |
| yooooo dude don't wanna hurry up a little cutie pie bit ? so we could be second/third, i forgot, this month. but well, will your current points count for sans faction or for us when u'll be back ? luv dude Désolée pour l'anglais foireux. Je vais être normale et dire : boubiboulga Courage et reviens vite. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 20 Fév 2015 - 16:43 | |
| Pourquoi à chaque fois que je m'absente, y'a pleins de choses qui se passent. Le retour de Refia et Rikaka. Mr propre est devenue Stella. Epouvantail, solaris. Pleins de nouveaux membres. OuO est partie. Dites moi si j'ai raté autre chose |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 20 Fév 2015 - 22:37 | |
| Moi je suis revenue. (suis Erwi sur SF.) |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 21 Fév 2015 - 10:41 | |
| Où en est l'épreuve? Tout se passe bien? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 21 Fév 2015 - 12:01 | |
| Rika est sur SF ? |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 21 Fév 2015 - 13:07 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 21 Fév 2015 - 14:00 | |
| Sailor Fuku |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Dim 22 Fév 2015 - 18:35 | |
| Kit Kat King tu es sur SF ? et Tartine aussi ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Lun 23 Fév 2015 - 18:51 | |
| K3 est sur SF. Est-ce une secret d'Etat ou pas ? Tartine, je sais pas. [oh, en passant, quand j'ai dit moi, je parlais a Eriiko_Chan xD] |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 27 Fév 2015 - 22:30 | |
| BONSOIR JE SUIS EN RETARD Voilà mon image de propagande Pour les lettres, j'ai pas envie que tout le monde les lise, donc je les ai envoyées à leurs destinataires respectifs en leur demandant de venir poster ici après lecture. Mais si ça ne te va pas Badass, je peux t'envoyer les lettres pour preuve. |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 27 Fév 2015 - 22:32 | |
| Hein ? Pourquoi est-ce que ça m'irait pas ? C'est pas moi qui ai donné l'épreuve |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 27 Fév 2015 - 22:43 | |
| PERF PERF PERF. PINKIE PIE QUEL HASARD TU ES STELLA ET TU REPRENDS TON STATUT DE REINE OU PAS DU COUP? - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 27 Fév 2015 - 22:46 | |
| JOY ET THORNY N'ONT PAS ENCORE LU LEURS LETTRES MAIS BON JE SUIS STELLA COUCOU Et euh on verra ça. |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Ven 27 Fév 2015 - 23:36 | |
| J'ai lu. MAINTENANT TU REPRENDS TON STATUT DE REINE T'ES GENTILLE HEIN. *dies* |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 28 Fév 2015 - 0:37 | |
| Lettre bien reçue Et Rika violette "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 28 Fév 2015 - 15:29 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Rika ♦ Stella [Acceptée] Sam 28 Fév 2015 - 16:01 | |
| |