Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Fév 2015 - 22:06
22:06:13
Cahuete a écrit:
MIZUKI. :screams: La sublime fille, c'est ma waifu Eri Ayase de Love Live.
Et bien je la love !
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Fév 2015 - 22:08
2207
Oui, j'ai vu ça picdou, c'est chouette. Et bien moi aussi je la luv.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Fév 2015 - 22:27
22h27 - J'ai 51 LG, Cacahuete.
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 0:09
0008 mon post dans le sujet de Sora vous avez cru que c'était un débat en fait
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 0:38
00:38:21 Je suis fatiguée mais je veux pas dormir
Ramm: Faut croire qu'on partage pas tous ton opinion visiblement, donc ça a un peu viré au débat en effet.
Faut dire aussi que partager ton coup de gueule sur son topic c'était pas une très bonne idée si tu veux mon avis. Dire ce que tu penses ok mais si c'était ma demande de faction, je serais un peu gênée d'avoir un tel "débat" alors que tout ce que je veux c'est avoir mon épreuve pour intégrer la faction que j'ai choisie.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 1:05
01:04:37 *s'infiltre tel une ombre, et tente de se faire violer par Refia*
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 1:05
01:05:26 *viole flapjack *
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 1:09
01:09:25 Infiltration réussie!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 12:48
12:48
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 13:24
13h24 - J'ai la classe.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 13:39
13:36:12 Se rend compte que Rika a tout pleins de points mais ne laisse aucune faction en profiter -A moins que tu attendes? 'Suis curieuse oui oui-
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 13:50
13h50 - *n'a toujours pas fait son épreuve pour devenir Stella *
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 16:57
16:55:06 Ché pas bie- /sbaff/ Aïe, ça fait mal de se taper sois-même en fait x)
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 20:36
Refia a écrit:
Ramm: Faut croire qu'on partage pas tous ton opinion visiblement, donc ça a un peu viré au débat en effet.
Faut dire aussi que partager ton coup de gueule sur son topic c'était pas une très bonne idée si tu veux mon avis. Dire ce que tu penses ok mais si c'était ma demande de faction, je serais un peu gênée d'avoir un tel "débat" alors que tout ce que je veux c'est avoir mon épreuve pour intégrer la faction que j'ai choisie.
2036 ouais 'fin j'ai demandé à personne de répondre.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 21:39
15:38:56
SALU POKPOKPOK JE SUI UN POULET CANON POKPOKPOK MANGEZ-MOI POKPOKPOK.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 21:46
Ramm a écrit:
Refia a écrit:
2036 ouais 'fin j'ai demandé à personne de répondre.
21:44:53 Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'au pire osef de ton opinion, juste je trouve déplacé que tu exprimes ton coup de gueule dans le topic de Sora plutôt que dans n'importe quel autre topic où ça aurait dérangé personne (CDC/CDG par exemple, c'est fait pour ça non ?). De même il aurait été malpoli que personne ne te réponde parce que t'as un peu fait un pavé en fait.
Ramm
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 22:53
2252 ah bah si tu t'en fous de mon opinion, écoute. écouter les autres et respecter ce qu'ils disent c'est juste la base de tout respect mais bon. je viens de faire 30min de muscu.
Refia
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 23:03
23:02:37 J'en aurais rien à foutre je t'aurais même pas répondu sur le topic de Sora. Ce que j'ai voulu dire c'est que peu importe ton opinion, selon moi c'était incorrect de l'exprimer dans son topic.
Et merci mais je sais ce qu'est le respect ma petite.
changeons de sujet svp
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 23:04
17:04:53
pokpokpokpok
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Fév 2015 - 23:06
23:06:50 ELLE EST PAS MOCHE MA PA, 'K !
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.