|
Sujet: Concours n°10 • Créature - Inscriptions jusqu'au 22/02 Lun 9 Fév 2015 - 18:25 | |
| Concours n°10 CréatureBonsoir à tout le monde. Avant tout, venez d'abord lire, ou relire, quelques petites règles se trouvant ici. C'est la reprise des concours de dessin. Pour ce concours n°10, le thème est « Créature ». Créature magique, créature inventée, etc. Tout est toléré. Tant que c'est une créature. Ensuite, vous faites le dessin, photographiez-le ou scannez-le selon vos moyens et venez me l'envoyer par message privé. Et donc, vous avez deux semaines pour tout faire. Donc jusqu'au 22 Février exclu pour m'envoyer votre création. Une seule participation par personne et vous pouvez changer votre création jusqu'au dernier jour de participation. J'ai pas d'inspiration pour faire un long message alors gogogo, dessinez. Et toi Invité, quelle créature dessineras-tu?- Spoiler:
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°10 • Créature - Inscriptions jusqu'au 22/02 Lun 23 Fév 2015 - 10:49 | |
| As-tu eu des inscriptions, Cacahuete ? Ne me regarde pas avec des yeux plein d'espoir hein. Je sais pas dessiner |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°10 • Créature - Inscriptions jusqu'au 22/02 | |
| |
|