Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:34
Koala.
« People say red is the color of fate »
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:35
Les koala c'est le mal
Sora
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:37
Non.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:37
Oui il se frotte contre des arbres
Sora
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:39
èè
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:41
Il sont fou
Sora
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:42
Ces humains.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 2 Mai 2015 - 23:43
Totalement
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Dim 3 Mai 2015 - 19:45
Je règne comme Lexa.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 4 Mai 2015 - 13:54
Oui les lamacornes sont géniaux, c'est un "concept" intéressant j'avoue, mais le problème c'est qu'ils ne s'entendent pas du tout avec les lamasticots
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Sora
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 4 Mai 2015 - 14:45
Ué ué ué. Ué ué uéééé. //PAN//
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 4 Mai 2015 - 17:29
LAISSEZ PASSER LA REINE.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 4 Mai 2015 - 21:19
FIGHT ME I HAVE PEPE.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Lun 4 Mai 2015 - 22:06
Je suis Reine des gifs
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mar 5 Mai 2015 - 6:35
J'adore sa les gif D:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mar 5 Mai 2015 - 12:16
Le roi essaye de se reposer moins de bruit dans les cellules!!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mar 5 Mai 2015 - 17:22
Joy a écrit:
Je règne comme Lexa.
Oui non. Lexa est juste géniale et j'adore ce gif.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 7 Mai 2015 - 17:05
Je suis la reine !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 8 Mai 2015 - 0:07
Les Lowell sont Reines !
#PRILLA
Thorny
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 8 Mai 2015 - 13:36
Je suis reine.
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 8 Mai 2015 - 14:21
ah la bourde, quand on est fatigué on fait des bêtises, c'est ca d'être sur un rpg dans un groupe avec la meme couleur Comme tu as dis joy, Je suis reine.
#PRILLA
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 8 Mai 2015 - 16:05
Joy est reine. Invité non.
Pff pff pff. On peut pas comprendre du coup. Du coup CQ n'est pas une Lowell. (QUEL RPG ? )
Rosebud
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 8 Mai 2015 - 19:02
Les stellaris sont reines Lowell c'est une confrérie/fraternité de Harvard !
#PRILLA
Joy