Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5)
Iwasawa
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Lun 2 Fév 2015 - 19:22
Iwasawa change pour devenir Riddle
De quelle faction viens-tu? De la faction des schtroumpfs qui vie dans un ciel bleu remplie d'éléphants imaginaires
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Riddle? J'avais envie d'y retourner
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Des points (peut être ), une survivante et des câlins.
Arigato gozaimasu Refouille
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Lun 2 Fév 2015 - 22:15
Oh Maddy. ♥ Bon retour parmi les Riddle quand t'y seras ! o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Mar 3 Fév 2015 - 10:58
Iwawa en vert ca l'fais mieux qu'en bleu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Mar 3 Fév 2015 - 11:45
Bon retour chez toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Mar 3 Fév 2015 - 23:31
Vert... T^T VERT *pleure de joie* Les lamas et moi on t'attendra avec impatience
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Jeu 5 Fév 2015 - 8:36
Merki
Citation :
Iwawa en vert ca l'fais mieux qu'en bleu.
Ah ouais ? Je pensais que c'était le bleu.
Akaneeeeeeeeeeee, je serais vite de retour et je m'occuperais des lamas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Ven 6 Fév 2015 - 11:14
Ouiiiiiiiii T'inquiète pas je m'en suis bien occupé
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Ven 6 Fév 2015 - 19:08
bon retour chez toi !
Iwasawa
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Sam 7 Fév 2015 - 14:23
Je prendrais la relève
Arigato Drill'
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5) Sam 7 Fév 2015 - 14:47
Une Riddle
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!